Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Champions hébdo.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Champions hébdo.
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Khow

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 14:42    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Quels champions sont les plus balèzes pour BOT ?
J'essaierais bien un perso qui peut taper pas mal en end game tout en étant support, y'aurait qui ?
Back to top
Intime

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 14:45    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

en bot c'est plus quelle groupe de perso sont les plus op   , les carry son adapté a un support .
graves + taric
corki + leona
sivir + taric
kog + janna
varus + nunu

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 23:18    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Alistar supp agressive assez bon dommage
Nautique supp agressif Op dommage
Blitzololol supp agressif Op damage en late

Kikooooooloul
Back to top
Ilokime

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 23:19    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Mais de oute façon le truc le plus OP au bot c'est la lane de Xpeke , Soraka + Urgot
Kikoo on est imbu on a un OP Heal et Urgot le moche t'harass comme un porcinet sous drogue

Kikooooooloul
Back to top
Gaz-Ryu
Intime

PostPosted: Sat 12 May 2012 - 12:42    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Il n'y a pas de compo plus OP qu'une autre , juste des joueurs bon & d'autres moins bon , de plus si la compo urgot soraka etait si op pourquoi ne la voit on que rarement en tournois .

PostPosted: Sat 12 May 2012 - 13:09    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

J'adore nautilus, faire des ganks avec c'est cool 

PostPosted: Sat 12 May 2012 - 22:51    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Gaz > C'est une lane de Xpeke , elle est plus adapté au soloQ car la protection de l'AD est moindre et puis , xPeke c'est pas n'importe qui.
En late il fait 2x moins de dommage qu'un vrai carry mais il est aussi résistant qu'un tank

Kikooooooloul
Back to top
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 08:16    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

C'est quel jour qu'ils changent les champions ?
Back to top

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 09:17    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

le lundi vers 18h  "normalement"

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 11:34    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

C'pas le mardi plutôt ?
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Gaz-Ryu
Intime

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 11:56    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

le mardi a 1h30 du matin

Je suis d'accords que Xpeke n'est pas n'importe qui , je connais son palmarès et je sais qu'il a 3 comptes a 2400+ , mais les fnatic ne font plus de résultat depuis un moment .
Personnelement , je je pense que corki leona tue urgot sans gros problème car cette compo manque de cc . Les passif de corki et leona leurs donnent un burst énorme , et ça même en early , alors que urgot ne tank pas en early et soraka est squishy en early egalement .
De plus il ne faut pas confondre les champions et les joueurs , les M5 sont par exemple de grand inovateur car ils sont de tres bon joueur , il sorte de nouvelle meta , mais elle ne sont pas axecible a tout le monde . De même le urgot de xpeke est tres bien jouer par xpeke et non pas par le premier pécore qui passe .

PostPosted: Sun 13 May 2012 - 16:29    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Urgot soraka est bien complétement op je vous l'assure ^^ et on la voit trés souvent en tournoi, notamment chez les coréens ou c'est la lane la plus pick

C'est inbutable au vu du heal de soraka et du tanking d'urgot. Et urgot a mana infini avec le spell de soso c qui permet un harass infini vu la portée de l'aiguillon de urgot. En ranked team on perma ban soraka pour éviter ce genre de truc infame
Back to top
lezimbo

PostPosted: Wed 16 May 2012 - 13:34    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Ah bordel que j'aime joeur ave cnautilus, je fais plus de kill/asisst que les carry et je meurs pas 
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 16 May 2012 - 13:56    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

C'qui les héros cette semaine ?
Back to top

PostPosted: Wed 16 May 2012 - 14:29    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Nautilus, shyvanna, kennen, cassiopeia, garen, miss fortune, mordekaiser, sivir, shen, sona. 

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 00:41    Post subject: Champions hébdo. Reply with quote

Un pote d'un pote a ragé parce que je lui est soit disant voler un penta :D'
Il a fait un triplé et moi un doublé ...

Kikooooooloul
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:40    Post subject: Champions hébdo.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates