Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Back from the grave !
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Back from the grave !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  

L'hégémonie des belges prendra fin ....
quand les frites auront des dents
66%
 66%  [ 8 ]
jamais , leurs bières sont bien trop bonnes
33%
 33%  [ 4 ]
Total Votes : 12

Author Message
Deos-Paradise
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 13:38    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oyé oyé,

Après maintes réflexions, j'ai décidé de remonter en selle, et oui on ne se refait pas !

Enfin bon ...au vu des changements d’effectifs  depuis un an au sein de la guilde ainsi qu'avec l'apparition de ce nouveau système d'alliance une petite présentation ne me semblait  pas superflue.

Commençons par une ébauche de mon parcours IG pour les intéressés

L'avant Crocoburio n'a que peu d'intérêt, un bref passage sur Hecate et Summens où j'ai commis bon nombres d'erreurs comme tout bon débutant qui se respecte... bref rien d'intéressant.
Compétitif dans l'âme me voici donc paré pour cette nouvelle aventure sur Crocoburio , engagée avec plusieurs amis IRL , dont le seul survivant actuel est Deos-Oromis.
Assoifé de challenge j'ai monté mon cra ("Deos-paradise" , renommé bien plus tard "Deos-Reborn") niveau 200 assez rapidement, tentant d'être le premier du serveur à atteindre ce niveau ultime, mais échouant de peu en finissant sur la 2ème marche  du podium après Mina (Grrr). Je possède également un papy 200 ainsi qu'un zobal du même niveau qui fut mon personnage le plus optimisé. Préférant le pvp au pvm , j'ai toujours cherché à optimiser mes équipements, ce qui m'a permis d'être assez réputé dans ce domaine (Puis avoir des grandes ailes rouges c'est la classe ). J'ai également eu la chance d'être titulaire aux 3 derniers Goultard, avec mon cra ainsi que zobal, qui malgré les branlées reçues, fût une bonne expérience .

Au niveau des guildes,

c'est assez simple, je n'en ai connu que deux.
La légendaire et hautement jalousée  "Deos'Crew" créée par moi-même et ensuite, deux ou trois mois après la création du serveur j'ai rejoins Umbrea que je n'ai plus jamais quittée, passant de larbin à Co-meneur (et oui les belges ont eu leur heure de gloire!  ). Que du bon  pendant ces années (surtout au début il faut bien l'admettre), et fuck on en a vu passer du monde, on se sent vieux !
Bref il y a un an de ça j'ai décidé d'arrêter pour une multitude de facteurs , allant de mon année scolaire au manque d'effort sur l'amélioration du contenu en jeu de la part d'Ankama.
Mais voilà qu'aujourd'hui l'envie revient peu à peu ; plus de ps3, réussite scolaire, innovation du contenu avec FriIII et la guerre des guildes, le retour d'anciens et du sang frais en guilde...Voilà plusieurs raisons qui me poussent à revenir vous gacher la vie

La seule différence aujourd'hui sera mon temps de jeu largement diminué ainsi que ma vision du jeu , largement plus axé sur le plaisir que sur la compétition.

Irl ensuite,

Quentin , 22 ans , Belge (et Fier de l'être) actuellement en 3ème année HEC à Liège. Je pratique des sports variés tels que l'escalade, la musculation , la basket , le ski , la beuverie entre amis.
Un point à rajouter est que, dans le cadre de mon Erasmus je vais probablement partir au Chili d'ici la fin Juillet, et ce pour 6 mois. Il m'est donc actuellement impossible de dire si je pourrai jouer sur place, et si c'est le cas mes heures de connexions seront restreintes et évidemment décalées.

Voilà , je pense avoir fait le tour de ma personne. N'hésitez pas si vous avez un compliment à me faire  .
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 13:40    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

PHOQUE YEAH !

Classe: Osa F

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 13:42    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

Super bonne nouvelle, ca fait plaisir !
Peut être que tu pourras enfin récupérer ton Zobal comme ça 

A très bientôt 
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 14:19    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

Back to top
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 14:56    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

Chupy wrote:

Peut être que tu pourras enfin récupérer ton Zobal comme ça 

Il me semble que c'est déjà fait :3

Sinon oui, super nouvelle !

Titre: James Spamay

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 15:54    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

Bon retour mon vieux Para ! :D
Blood

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 16:18    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

Bon courage pour récupérer ton stuff ;)
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 23:18    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

DES FRITES !

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 23:20    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

Mdr ouais j'en connais qui ont pas dû se gêner pour te détrousser 
Deos-Paradise
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 10:05    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

C'est récupéré , j'ai rien avoir dans toutes ces histoires :p

Guilde: Censured

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 10:11    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

Merci de ta mauvaise foi Boris.. 

«- Je ne crois pas en Dieu mais j'avoue qu'il me fait peur »

Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 10:34    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

Bon retour parmis nous.

PS : j'ai une faux du seigneur guerrier pour toi. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 13:02    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

Punition wrote:

Je pense pas qu'il parlait de toi.

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 15:56    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

The-Starz wrote:

Punition wrote:

Je pense pas qu'il parlait de toi.

Effectivement ;)
C'est pas d'la mauvaise foi, j'pensais juste qu'il y en a un qui se serait pas gêner vu qu'il l'avait déjà changé de Guilde et tout, à tort je le reconnais, et tant mieux !
Betty-Boops
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sat 29 Jun 2013 - 16:59    Post subject: Back from the grave ! Reply with quote

Welcome back Home Socio.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:15    Post subject: Back from the grave !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates