Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Morte-Roxxeuse arrive =)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Morte-Roxxeuse arrive =)

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Morte-Roxxeuse

Guilde: espère uprising

PostPosted: Fri 28 Jun 2013 - 18:15    Post subject: Morte-Roxxeuse arrive =) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous l'alliance de l'Aurore Pourpre,
Je me prénomme Liroye, je connais Red-Emption de confrérie capitaliste =) ( on s'en fiche) ^^

je vous présente ma candidature pour la guilde Uprising,

Mes personnages sont sacrieuse 197, eni 189, feca 189 et zobal 159.

leurs présentation =)

Voisi la sacrieuse qui est ma préférez =) elle est AIR de base avec des caractéristique terre.

L'éniripsa qui est en mode full sagesse jusqu'as 192 avec une panoplie soin et intelligence et qui me sert pour capturez =)

Le féca à des caractéristique feu et eau je m'en sert plus avec des sort eau vu qu'il tape plus fort sur du 0% et feu pour mes glyphs et lesm obs faiblesse feu.

Et le petit nouveau pour frigost 3,( ésperons) le zobal mode eau je le passerai terre plus tard je pense mais il et juste soutien bouclier en ce moment.

donc voilà ma team j'espere que cette courte présentation IG vous plairas et à bientot dans le jeux

Bisous =) ^^
Back to top

PostPosted: Today at 23:02    Post subject: Morte-Roxxeuse arrive =)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates