Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Astuce quête: L'Ombre et la Lumière.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Astuce quête: L'Ombre et la Lumière.

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Previous topic :: Next topic  

Voulez-vous d'autres petits wikis made in Tibbs?
Bien sûr, c'est plutôt gentil et c'est pas trop mal foutu
66%
 66%  [ 6 ]
Te fatigue pas, Google est mon seul et unique ami dans la vie
0%
 0%  [ 0 ]
PONAY
33%
 33%  [ 3 ]
Total Votes : 9

Author Message
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 14:43    Post subject: Astuce quête: L'Ombre et la Lumière. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous

Aujourd'hui, l'idée m'est venue de faire un petit tutoriel sur une quête de Frigost, plus précisément celle nommée L'ombre et la Lumière. L'accomplissement de cette quête permet de commencer la quête Lumière sur l'Ombre, qui permet de finir Le givre des révélations, qui fait partie de la suite de quêtes permettant de débloquer le succès L'âme de glace qui rentre lui aussi dans le succès Œuf à la neige, qui permet d'obtenir le Dofus des Glaces.

La quête dont je vais parler est un peu spéciale, puisque selon ce que vous choisissez de faire, la combinaison thermolactée que vous obtiendrez à la fin peut avoir 6 formes différentes. Chaque forme de combinaison est plus ou moins puissante suivant le nombre d'objets de qualité que vous aurez récupéré pour la confectionner.
Chaque forme de combinaison permet de débloquer le sort Craquelure, utile pour vaincre le Craqueleur de Glace. Suivant la forme que vous aurez obtenue, le niveau du sort sera plus ou moins élevé. Il est cependant conseillé d'avoir une combinaison à peu près correcte afin de ne pas subir les malus du sort lorsqu'on l'utilise. De mémoire, voici les effets du sort à ses différents niveaux:

• Niveau 1: Désactive l'invulnérabilité du Craqueleur mais retire 1PO et 3PM au lanceur.
  • Niveau 2: Pareil.
  • Niveau 3: Désactive l'invulnérabilité du Craqueleur mais retire 1PO et 1PM au lanceur.
  • Niveau 4: Désactive l'invulnérabilité du Craqueleur et donne 5% de résistance partout au lanceur.
  • Niveau 5: Désactive l'invulnérabilité du Craqueleur, donne 5% de résistance et 10% des PV du lanceur en bouclier.
  • Niveau 6: Désactive l'invulnérabilité du Craqueleur, donne 5% de résistance, 10% de bouclier et applique l'état Thermolacté au lanceur (à définir).

J'en viens donc au vif du sujet: comment améliorer sa combinaison? En apportant les différents objets permettant la fabrication de la combinaison à différents PNJ. Ci-dessous, la liste des PNJ à rencontrer pour obtenir la combinaison la plus puissante:

• Agnès Péha en [-63,-58] pour les Lailaits de Mamansot
  • Al Shab en [-79,-46] (atelier des bouchers de la bourgade) pour les Graisses de Mansobèse et de Fricochère
  • Dutch en [-74,-52] (atelier des cordonniers de la bourgade) pour les Poils de Sanglacier
  • Clyde Parker en [-76,-42] (milice de la bourgade) pour les Griffes de Smilomouth
  • Gormor l'Equarrisseur en [?,?]* pour la Fourrure Gelée.
  • Et enfin, penser à fabriquer la Glace Translucide Pure (et pas l'autre) en [-58,-62].

Donc voilà, une petite astuce pour la quête L'Ombre et la Lumière!
Bon, si vous choisissez de ne pas utiliser ces conseils, ce n'est pas grave, ça n'aura aucun impact sur votre vie ni quoi que ce soit d'autre. Mais je me sentais obligé de faire ce tuto

*Apparemment les coordonnées de Gormor sont fausses sur le DM, donc en attendant je ne mets rien

Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 1 Jul 2013 - 15:55    Post subject: Astuce quête: L'Ombre et la Lumière. Reply with quote

J'hésitais entre voter ponay et le fait que c'est utile. Merci à toi en tout cas, d'autant plus que je ne l'ai pas encore faite !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:08    Post subject: Astuce quête: L'Ombre et la Lumière.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates