Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;)

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Toximoussi

Guilde: Umbrea Mortalis

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 18:13    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir à tous !

J'organise une petite sortie Tengu vendredi soir pour faire plus ample connaissance avec vous   et aussi parce que je ne l'ai toujours pas passer (honte à moi ^^) dû à ma longue absence sur Dofus...

Rendez-vous vendredi soir 20h30-20h45 et départ à 21h (pour les risques de retardataires :) )

--> Toximoussi

--> (Chipsie)

-->

-->

-->

-->

-->

-->Posang

Cordialement, 

Last edited by Toximoussi on Tue 2 Jul 2013 - 19:04; edited 2 times in total
Back to top

Niveau: 200
Classe: Panda M

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 18:15    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

Je need un maximum de ressources, je suis de la partie si la team tiens le coup avec un perso' mal équipé.
Back to top
Toximoussi

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 18:19    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

ça devrait le faire, tout dépend du nombre de réponse ;)
Back to top
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 18:54    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

Désolé, je ne pourrai pas vous accompagner. Bonne chance !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Classe: Steamer M

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 18:58    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

Je fais la même sortie a la même date, mais avec les JPI :DDonc sry je serais pas la :p
Back to top
Chipsie
Intime

Guilde: UM

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 19:00    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

Roh Zan', sans ta présence, on ne pourra pas one turn le Tengu comme la dernière fois ! :(

Entre parenthèses, ça dépend de si j'm'en vais fêter les résultats du bac ou non.

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 19:08    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

Pas grave Zan et Yobod :).

Tu me tiendras au courant Chipsie ;)
Back to top

Guilde: Les Croutons Flingueurs

PostPosted: Tue 2 Jul 2013 - 20:35    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

même sortie déso 
"Je n'ai jamais vraiment pensé à l'utilisation du mot “bitch”. Je l'ai rappé, je l'ai retourné, je l'ai vendu, j'en ai vécu. Maintenant, avec ma fille dans ce monde je maudis ceux qui l'utilisent . " Jay-Z
Back to top
Visit poster’s website Skype
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 23:22    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

Ouai je serais là normalement ! Mon steam doit le passer mais s'il j'dois combler avec le sram je le prendrais. 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Mew

Guilde: .

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 02:09    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

Si j'ai bien compris il s'agit plus d'une sortie pour te familiariser avec Um mais bon... Je suis dispo' si besoin. [;
Back to top
Chipsie
Intime

Guilde: UM

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 11:06    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

Vu les résultats (mention TB), je serai pas chez moi à l'heure. Désolée ^^

PostPosted: Fri 5 Jul 2013 - 17:32    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;) Reply with quote

Sortie annulée pour cause d'imprévu et un manque de personnes ...

Je reporterai la sortie ;)
Back to top

PostPosted: Today at 11:54    Post subject: Sortie Tengu vendredi soir 21h, pour faire connaissance ;)

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates