Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  

Je ne vous laisse pas le choix !
PONEY
100%
 100%  [ 6 ]
(Ah bah si, on doit entrer deux choix :S)
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 6

Author Message
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Niveau: 200
Classe: Steamer M

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 08:20    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
#1: Organisation pour les succès avec Kohrog et Lantamaï

Sur Vulkania, deux clans s'affrontent, Kohrog et Lantamai. Chaque joueur devra donc choisir un clan et faire des quêtes pour faire grimper le score de son clan, et ainsi obtenir les succès associés, les récompenses et surtout, l'emote !
On peux changer de clan toutes les semaines. Du coup, si on choisis tous le même clan dans l'alliance, on aura plus de chance de gagner pour, par exemple Lantamai la première semaine, et Kohrog la deuxième semaine, et avoir tous les succès !
C'est pour cela que je vous propose de choisir une ile, et on prendrais tous cette ile.

#2: Obtention des Koeurs

On obtiens les Koeurs pour ouvrir G&G sur les krokilles crues des cratères. J'ai remarqué qu'un niveau 185 peut dropper des croquilles crues de tout niveau, donc j'essayerais de tenir a jour le compteur de koeurs rapportés sur le forum UM (ici) pour s'organiser.

#3: Drop des Eklats et des langues pour débloquer l'accès a la quête : Enquète Alambiquée

Pour débloquer la quête, il faut faire toutes les quêtes préliminaires, soit l'accès au cratère minus, les coquillages, et la quête des langues et Eklats.

Eklats : Ils se droppent sur les crues de notre niveau, très longue et une organisation est a prévoir.
Langues : Elles se droppent sur les krokilles de notre niveau. A lancer en même temps qu'Eklats pour aller plus vite :p

Rappel : 

1-50 : Krokilles Juvéniles 
51-100 Krokilles Novices
101-150 : Krokilles Matures
151-200 : Krokilles Vénérables.

#4: Archismonstres Vulkaniens

Dès que vous en voyez un, capturez le ! Il sert pour la quête d'obtention du Dokille ! 

Last edited by Steam-Cloud on Wed 3 Jul 2013 - 09:30; edited 1 time in total
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Cra M

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 08:43    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

J'ai rien compris :<

Enfin si, l'histoire des koeurs c'est comme les années précédentes. Est ce que c'est toujours fonction du niveau de son personnage ? Auquel cas nous serons toujours tributaires des bas niveaux pour l'ouverture.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Steam-Cloud
Intime

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 09:21    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

Apparemment j'ai droppé des koeurs sur les krokilles de BL
Back to top
Clock-xel
Intime

Guilde: Les Flamboyants
Classe: Xel F

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 09:35    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

Aha encore cette Vulkania

J'irais faire un petit tour & drop quelques koeurs, sinon pour l'ouverture (ca reste encore loin mais bon) j'ai plein de sac Vulkain

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 09:56    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

J'ai jamais été sur cette île, donc je comprends rien. 
Back to top
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Wed 3 Jul 2013 - 09:58    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

J'pige pas non plus, ça à l'air sympa x)

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 10:48    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

J'pige pas non plus, mais need les 2 pano en tout cas. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 12:26    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

Ouais hier j'ai vu les items, omg. 
Following members like this message:
Auri (04/07/13)
Back to top
Intime

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 12:33    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

Au pire y'a un wiki pour les quêtes et le détail : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139360
Ici c'est juste l'organisation, quand vous aurez lu le wiki vous comprendrez le topic :p
Back to top
Khow
Brise Doigt

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 12:39    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

Vous avez choisi quel clan là ?
Back to top
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 12:42    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

J'attaque Vulka samedi moi, les donjons sont chaud ?
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Clock-xel
Intime

Guilde: Les Flamboyants
Classe: Xel F

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 12:45    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

G&G ça reste simple, mais les succes proposé pour ces deux boss ça risque d'être un gros défi

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 13:12    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

En tout cas bonne idée de faire prendre le même clan à toute l'alliance.

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 13:15    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

Pour le camp, je propose Kohrog, les rouges... ca va de soi, on est brâkmarien, on est l'aurore pourpre, le jaune ça colle pas xD
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Thu 4 Jul 2013 - 13:28    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir Reply with quote

On ne débloque pas des trucs différents avec chaque camp ? je crois avoir lu ça quelque part, je n'en suis plus très sûr. Dans tous les cas, nous pouvons partir sur Kohroh pour le moment !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:09    Post subject: [INFO] Vulkania, encore une organisation a prévoir

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates