Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: How To : Kill Grozilla et Grasmera
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
How To : Kill Grozilla et Grasmera

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Sun 7 Jul 2013 - 12:21    Post subject: How To : Kill Grozilla et Grasmera Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous!

Aujourd'hui, je vais vous parler de l'attraction de l'été. Vulkania a ouvert ses portes il y a quelques jours, et beaucoup de monde s'empresse d'avoir l'occasion de rouster les deux dinosaures: je parle bien sûr de Grozilla et de Grasmera.

Dans ce sujet, je vais tenter de décrire au mieux les deux bestioles, leurs caractéristiques, leurs sorts, etc. Étant parvenu à les vaincre l'an dernier, je vais essayer de faire marcher ma mémoire (et Google) pour être le plus précis possible.

1°) Caractéristiques de Grozilla

Selon son état de fatigue (Somnambule/Épuisé/Fatigué/Réveillé), Grozilla possède plus ou moins de vie. Il a environ 2000 PV (S) 5000 PV (E) 12000 PV (F) et 17000 PV (R).
Il a 20% de résistances partout, sauf en Feu où il en a 50%.

Au début du combat, Grozilla lance un sort, Lien Fusionnel. Ce sort se déclenche lorsque lui ou Grasmera meurt: si par exemple Grozilla meurt mais Grasmera est encore en vie jusqu'à son tour, elle se met à tuer un joueur par tour, via le sort Fission. Il semble cependant que cela se produise seulement lors d'un combat contre G&G éveillés. Voici ensuite les autres sorts de Grozilla:

• Gravité: fonctionne comme Reuche des Zobals, Grozilla se rapproche de sa cible. Si la cible n'a pas subi de dégâts venant de Grasmera, Grozilla lui minimise ses effets aléatoires, sinon il lui fait passer un tour. Il peut lancer ce sort sur Grasmera et ses invocations également.
  • Tyrannisation: sort de frappe Neutre, au corps-à-corps (?). Si la cible a précédemment été touchée par Grasmera, alors Grozilla lui enlève 50% de ses PV maximum.
  • Atomes Crochus: LE SORT SUPER DANGEREUX! Grozilla lance ce sort sur lui même, et entre dans l'état Masse Critique. S'il n'est pas rapproché de Grasmera avant le début de son tour, alors Grasmera tue l'ensemble des joueurs du combat. Il relance ce sort tous les 5 tours. Il semblerait cependant que l'effet de OS ne se produise que sur les G&G éveillés: dans les autres cas, il occasionne des dommages de l'ordre du 1000-2000.
  • Maturation: améliore la Krokille invoquée par Grasmera.

2°) Caractéristiques de Grasmera

Grasmera a autant de PV de Grozilla, suivant l'état de fatigue de ce dernier. Il a 30% de résistances partout, sauf en Neutre où il en a 50.

Grasmera lance aussi Lien Fusionnel au début du combat. Voici les autres sorts de Grasmera:

• Magnétisme: fonctionne comme Attirance des Sacrieurs, Grasmera rapproche sa cible de lui. Il applique les mêmes effets que Grozilla, avec les mêmes conditions (voir Gravité). Il peut lancer ce sort sur Grozilla et ses Krokilles.
  • Météore: sort de frappe Feu à courte PO. Si la cible a précédemment été touchée par Grozilla, alors Grasmera lui enlève 50% de ses PV maximum.
  • Apocalypse: le sort qui tue tout le monde dans le combat (voir Atomes Crochus). Dans les autres cas (somnambules/épuisés/fatigués), le sort occasionne de forts dégâts de l'ordre du 1000-2000.
  • Immaturation: invoque une Krokille Juvénile (Novice en CC), immunisée contre les sorts de désinvocation.

Last edited by Tibbs on Mon 16 Sep 2013 - 14:15; edited 2 times in total
Back to top
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Mon 8 Jul 2013 - 00:01    Post subject: How To : Kill Grozilla et Grasmera Reply with quote

Merci Tibbs, même après l'avoir réussi je comprend certain sorts ! 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Soft-folk

Guilde: Feed Me
Niveau: 199
Classe: Eni M

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 10:37    Post subject: How To : Kill Grozilla et Grasmera Reply with quote

Si je comprends bien, il faut tuer les 2 en même temps
A moins qu'on puisse empêcher le gros moche de lancer fission?
Back to top
Tibbs

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 13:55    Post subject: How To : Kill Grozilla et Grasmera Reply with quote

Quelques précisions ont été apportées sur certains sorts.

Il est impossible d'empêcher Grozilla ou Grasmera de lancer la Fission.

Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 14:12    Post subject: How To : Kill Grozilla et Grasmera Reply with quote

Merci pour ce tuto, il m'a bien servi hier.
On les a tué en même temps oui, je crois pas qu'il y'ai d'autres solutions.

Par contre j'ai une question : quand ils lancent leur sort tour 5 et 10, il faut les rapprocher, c'est à dire qu'ils soient collés au CaC ou il y'a un nombre de cases limite ?
Back to top

PostPosted: Tue 9 Jul 2013 - 16:06    Post subject: How To : Kill Grozilla et Grasmera Reply with quote

Il faut pas qu'ils soient forcément au CàC l'un de l'autre, il me semble qu'il faut  qu'ils soient séparés au maximum de 4 cases.

Je rajoute ça.

PostPosted: Today at 10:04    Post subject: How To : Kill Grozilla et Grasmera

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates