Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Presentation Stache ( The-Vertigo )
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Presentation Stache ( The-Vertigo )

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stache
Umbrea Evanuit

Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Féca F

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 00:28    Post subject: Presentation Stache ( The-Vertigo ) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo Yo.

J'me présente car beaucoup de monde ne me connaisse pas étant donné que je reviens sur le jeu pour pas très longtemps certainement.

IRL : Je m'appelle Germain (  Gégé pour les intimes ;) ) , j'ai 17 ans, Terminale ES , j'aime le sport en général surtout le foot , grand Fan du PSG , rire , faire le con ( ça a du se faire remarquer lol ) :) 
Surtout raconter des blagues pourries !

IG : J'ai recommencé le jeu dès le début du serveur Crocoburio avec un ancien pote ( Benzene ) et j'ai rejoins UM assez rapidement donc je suis un très ancien , je n'ai eu comme guilde que UM. L'envie de reprendre pendant l'été m'est survenue donc je pense rejoué juste pendant l'été avec mon éni The-Vertigo

Vous me voyez certainement faire le con en /g à parler en MAJ , dire nawak avec Auri mais bon c'est pour rire rien de plus, j'aime ça, j'ai envie de déconner etc . Ca peut déranger mais bon, ça parle pas des masses en /g non plus ! J'essaierai de faire des efforts pas la suite :).
A savoir que lorsque je jouais encore, il y a 2 maintenant , le /g était souvent comme ça , on rigolait tous ensemble a faire les cons et c'était plaisant et fun à la fois , pas de prise de tête on sortait un peu de l'ambiance du jeu. Je ne vois pas pourquoi je changerai, et si ça ne plait vraiment pas , ben je pourrai partir s'il il le faut mais resté coincé sur le jeu sans déconner je ne peux pas.

Voilà Voilà je ne sais pas trop quoi dire. J'ai été simple et bref.
Following members like this message:
Auri (15/07/13)
Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 00:50    Post subject: Presentation Stache ( The-Vertigo ) Reply with quote

<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Chupy
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 02:39    Post subject: Presentation Stache ( The-Vertigo ) Reply with quote

Quelles blagues ? Quelqu'un à remarqué quelque chose ...? 
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 05:30    Post subject: Presentation Stache ( The-Vertigo ) Reply with quote

Yo Paris Saint-Stache lolol 
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 06:31    Post subject: Presentation Stache ( The-Vertigo ) Reply with quote

*lance sa culotte*

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 12:37    Post subject: Presentation Stache ( The-Vertigo ) Reply with quote

Auri wrote:

Guilde: Feed Me
Niveau: 199
Classe: Eni M

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 14:29    Post subject: Presentation Stache ( The-Vertigo ) Reply with quote

The-Starz wrote:
Auri wrote:

Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 14:29    Post subject: Presentation Stache ( The-Vertigo ) Reply with quote

Back to top

PostPosted: Today at 12:06    Post subject: Presentation Stache ( The-Vertigo )

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates