Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation de Mise
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Mise

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mise

Guilde: DreamReaper

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 03:54    Post subject: Présentation de Mise Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ;

Alors je me présente, je m’appelle Sébastien, 24 ans, cheveux châtain, yeux marron-vert, mesure … STOP ! XD 

Je suis Mise, soit en gros, pour les personnages les plus jouées, Mise-enbiere, Mise-Aterre, Mise-souperfusion, Mise-sousegide et Mise-aucachot. Dans l’ordre ça donne Pandawa, Iop, Eniripsa, Féca et Osamodas (au cas où l’on veuille me Mp c’est via ces noms).

Je joue sur 2 comptes les 4 premiers sur le n°1 et l’Osa sur le n°2

Bras Droit de la guilde DreamReaper, j’essaye d’être impartial et conciliant ce qui n’est pas une tâche facile. J’administre aussi le forum de la guilde DreamReaper (cependant je vous prierais d’oublier ça car il a été laissé à l’abandon ><’).

Ce que je recherche ;

Mon but est de progresser dans le jeu, que ce soit au niveau du level, de l’équipement, de la maitrise des classes, des synergies, des métiers, forgemagie, Rôle Play … j’ai envie de tout faire !
J’espère qu’on m’en donnera l’occasion ici et IG

Bien entendu, j’entends bien ; faire parti d’un groupe est un échange.

Je me montrerais donc disponible au possible pour participer dans la collecte de ressources, l’aide à l’xp, conquêtes de territoires, Craft (Via mes métiers alchimiste 100, forgeur de boucliers 5X, mineur 78, tailleur 84, costumage 100) enfin tout ce que je pourrai faire pour aider …

Philosophie en jeu ; c’est de me débrouiller seul et persévérer. Puis, si je ne trouve pas la solution, je demande.
En gros je ne suis pas chiant à demander des trucs tout con qui nécessitent une simple « recherche Google ».  

J’aime avoir une certaine liberté IG, je veux bien aider mais ça ne doit pas être une obligation. Aider doit-être un plaisir, Dofus est un jeu.

Pourquoi Mise ?!
Via mon retour sur dofus, il y a plusieurs années et abonné cette fois ; Sinoh [Greygan à l’époque (j’aurais pu écrire « jadis »)] m’ayant vivement harcelé encouragé à le rejoindre sur Crocoburio pour nous éclater.
Je me suis donc crée un nouveau personnage le Pandawa. Mais quel nom lui donner ?! J’ai choisi Mise-enbière car le nom me rappelle mon premier perso, un Sram et à la fois se rapproche de l’histoire de la classe Pandawa.
Mise en bière => mettre le corps du défunt dans un cercueil et bière l’alcool pour ceux qui sont un peu lent n’ont pas compris. Et oui, c’est gay !

Pourquoi avoir continué les noms composés avec Mise ?!
Parce que ça m’amuse de trouver un nom qui de rapproche de la classe avec « Mise », un genre de challenge délirant qui n’amuse que moi ^^’.

Les trucs que j’aime;

Les Donjons, pour le principe de tuer des monstres, piller, et donner une fessée déculottée au boss (même si ça arrive que ce soit lui qui nous la donne …).

Le Kolizéum, là c’est vraiment plus particulier. Car c’est pratiquement le seul «PvP » que je pratique pour le moment. Car il y a tout ce que j’aime. M’appuyer sur des alliés, exploiter les synergies de classe et limiter les synergies adverses, c’est vraiment un travail de groupe, la communication est vraiment importante. Son accès est facile, l’équipement plus ou moins perfectionné n’as aucun intérêt car nous sommes sensés nous retrouver avec des personnes de notre niveau. Et les gains sont intéressants.

Ce n’est pas du 1 vs 1 où seule la différence de classe et le budget vont jouer un rôle trop important (L’ayant tenté souvent mais de courte durée, j’en ai eu marre de me faire agresser par mon « anti-classe » aux équipements perfectionnés au maximum). Ce n’est pas une plainte, juste une constatation réaliste. Je laisse donc ça pour le moment, en espérant, un jour, pouvoir en faire sérieusement. Par contre j’admire ceux qui le pratiquent et s’entre-tuent joyeusement XD !

Le Background, riche et amusant, il fait travailler mon imagination. Je pratique l’écriture et le gribouillis pour m’éclater en m’inspirant de Dofus et ses histoires [juste au passage et pour vous donner une idée; mes personnages cités au début (et d’autres) possèdent une histoire qui leur est propre sur leur page perso du site Dofus]. Si j’en ai le droit et si certains sont intéressés, je peux poster 1 ou 2 histoires ou dessins.

Voilà, je crois que c’est tout, j’espère que ça vous a aidé à me connaître et que vous avez aimé la lecture.

Mise, à votre service ! 
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 06:29    Post subject: Présentation de Mise Reply with quote

Chouette présentation ! Tu dis que le Kolizeum est le seul PvP pratiqué : quid du AvA ?

Bienvenue sur le forum en tout cas ;)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 06:33    Post subject: Présentation de Mise Reply with quote

" I'm THE 'MISE' and I'm AWESOOOOME "

Pardon j'voulais la faire bienvenue à toi !

Mise

Guilde: DreamReaper

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 09:59    Post subject: Présentation de Mise Reply with quote

Zanmadoh wrote:
Chouette présentation ! Tu dis que le Kolizeum est le seul PvP pratiqué : quid du AvA ?

Bienvenue sur le forum en tout cas ;)

Alors apportons une correction, j'ai dis;
Mise wrote:
. Car c’est pratiquement le seul «PvP » que je pratique pour le moment

Le AvA n'étant pas une priorité dans l'alliance où je me trouve, ma participation consiste surtout à défendre les percepteurs des guildes alliées. Ensuite; "pour le moment" induit que je compte m'y mettre dans un avenir proche, je l'espère. 

¤-Nebulleux-¤ wrote:
" I'm THE 'MISE' and I'm AWESOOOOME "

Pardon j'voulais la faire bienvenue à toi !

J'avoue, mattez le catcheur, c'est moi XD ! Même musculature, BG pareil, mais à la télé, là c'est du spectacle donc les trucs moulants à paillette c'est pas ce que je met tout les jours...

En tout cas merci pour vos messages de bienvenue <3
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 10:49    Post subject: Présentation de Mise Reply with quote

Bienve nue Mise  ! 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Blood

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 23:08    Post subject: Présentation de Mise Reply with quote

Bienvenue sur le forum ;)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:54    Post subject: Présentation de Mise

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates