Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation de Stormwind
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Stormwind

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Stormwind

Guilde: Veni Vidi Vici

PostPosted: Mon 15 Jul 2013 - 23:35    Post subject: Présentation de Stormwind Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonjours à tout les membres de l'alliance ARES, donc, je me présente Stormwind sur dofus, surnommé souvent Storm (à ne pas me prendre pour Stormfire), je suis dans la guilde de Veni Vidi Vici (VVV) depuis ... 2ans de demi si je me rapelle bien avec quelques pauses de dofus à certaines périodes ( ennui tout seul, hack de compte, nouveau jeu intéressant :p ) Mais je n'oublierai pas facilement ma bonne guilde si ca ne tenait qu'a cela !
Au niveau de mes perso ( oui multicompte   ): je joue mon tout premier perso: le xélor Stormwind créé quasiment lors des premières semaines du serveur Crocoburio qui jusqu'a maintenant à atteint les lvl 19x.
Mon 2ème perso qui accompagne toujours mon xel: le iop Stormpower que j'ai du transféré sur Crocoburio qui lui aussi est 19x.
J'ai bien un 3eme perso que je monte quand j'en ai envie: le sacrieur Stormburst qui a dépassé le lvl 100 donc pour c'est un perso prometteur  !
Pour info, en ce moment mes perso iop et xel sont en plein restats/restuff donc si possible, j'aimerai surtout xp mes perso rapidement ( en effet j'ai peut etre un peu trop forcé  sur l'xp de ma guilde ... 10m d'xp avec iop, 7m avec xel ^^ )
Enfin bref, sinon IRL, je me présente un peu ^^: je m'apelle Adam, j'ai 17 ans cette année, vous pourrez voir mon skype si vous voulez ( déjà je skype bcp avec les membres de la guilde   ) et puis bah comme pour beaucoup surement, y aura des périodes... longues où je vais moins jouer pck voilà cette année, ca va etre chargé >> BAC en fin d'année donc les révisions avant tout  .

Voilà voilà, je pense pas avoir oublié un truc ...  Et donc sur ce, on se revoit sur dofus ;) :fouetjv:  (j'aime cette émote   )
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 16:11    Post subject: Présentation de Stormwind Reply with quote

Salut et bienvenue dans l'alliance ! A bientôt en attaque ou en défense de territoire ;)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Just-Ulisse

Guilde: Veni Vidi Vici

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 21:43    Post subject: Présentation de Stormwind Reply with quote

Haha mon petit Storminou à moi! :D
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Niveau: 200
Classe: Steamer M

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 07:59    Post subject: Présentation de Stormwind Reply with quote

Salut, dit moi je crois me souvenir de toi, est ce que tu ne te souviendrai pas d'Energizer ?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:47    Post subject: Présentation de Stormwind

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates