Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation de (Just-)Ulisse
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de (Just-)Ulisse

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Just-Ulisse

Guilde: Veni Vidi Vici

PostPosted: Tue 16 Jul 2013 - 22:15    Post subject: Présentation de (Just-)Ulisse Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour/ Bonsoir à vous tous!

Voici venu l'heure de me présenter :p

Tout d'abord une petite intro IRL:
Je m'appelle Antony, je vais avoir 20 ans dans un mois ( ) et j'habite en... Belgique! (à moins de 200m de la frontiere française si ça intéresse qui que ce soit?). Actuellement, je suis passionné de jeux vidéo, de manga, de musique et de sport. La preuve: je fais des études pour devenir coach sportif (pouvoir aider les personnes qui veulent perdre du poids, mais aussi aider les sportifs de hauts niveau à devenir encore plus forts hehe!).
Le sport que je pratique avec amour depuis 3 ans maintenant, c'est la break, ou le "Breakdance" pour ceux qui connaissent. (Mon avatar est d'ailleur une vraie photo de moi ^^ On ne voit pas ma tête alors impossible de m'y reconnaître ;D pour ceux qui y arrivent quand même: bien jouey petit poney!)

Ensuite, je me présente de façon IG:
Sur les forums ou sur Dofus, vous pouvez m'appeler Ulisse :) J'ai fait des études en Latin-Grec, donc j'adorais la mythologie et tout ça! xD J'ai donc utilisé des noms Grecs dans mes pseudo. Par contre, je cherchais quelque chose de commun pour mes persos, pour créer une team. Il m'a fallu un préfixe. Vu que je ne trouvais rien, j'ai décidé de mettre "tout simplement" Ulisse, soit "Just-Ulisse" (En anglais car, hé oui, je suis polyglotte! Français, Néerlandais, Anglais, Allemand... je suis un monstre!).

J'ai débuté Dofus il y plus de 5 ans sur le serveur Amayiro. Après le hack de mon cousin et la sortie de la 2.0, je l'ai suivi sur un tout nouveau serveur: Crocoburio. Lui et moi avons donc créés nos persos dans la première semaine de la sortie de Croco. Petite info: ce cousin, vous le connaissez tous! Hé oui, il n'est personne d'autre que.. Dominus-Temperis, meneur de ma chère petite Guilde Veni Vidi Vici ! :D Cette guilde, qu'aujourd'hui je chéris comme mon propre enfant, car elle m'a permis de rencontrer des personnes superbes, avec qui j'ai eu la chance de passer une énormissime Japan Expo Paris 2013 :D Dédicace à mes cousins Domi, Flo, et à mes amis Storm et Skm !

Il est temps maintenant de vous présenter mes personnages:
-Mon compte principal est celui de Just-Ulisse, Cra 199 air/feu (in love avec ce mode de jeu !)
-Mon second est une Ecaflipette 199, Terre/Air du nom de Just-Themis. Ma petite chérie de bourrine de roxxeuse de... bref :)
-J'ai un troisième perso, une Steam dénommée Just-Abysse. A la base d'élément eau, que je suis en train de restats feu. Actuellement 192, mais je vais la rush 197 pour sa pano :)
-Le dernier de la bande est un petit Iop, Just-Phoenix, de level 169. Celui-ci est moins important, c'est simplement un petit plaisir pour moi de le jouer en 12/6, full life/intel en pvm. (Vulné, placement, boosts, c'est un vrai panda!) Il complète ma team :)

Voila voila, vous savez tout de moi! :) Si vous avez des questions, n'hésitez pas :D je suis content d'être des vôtres, et j'espère encore passer de bons moments ensemble!
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 18 Jul 2013 - 18:55    Post subject: Présentation de (Just-)Ulisse Reply with quote

Merci pour la présentation ! 
Back to top

Guilde: Les Croutons Flingueur

PostPosted: Sun 21 Jul 2013 - 22:45    Post subject: Présentation de (Just-)Ulisse Reply with quote

Tu t'appelles Antony ça va pas le faire, pk y'a que moi qui ait un "h" ='(

Jolie présentation en tout cas! J'habite à quelques km de la frontière belge (Poperinge n'est pas loin)
Soft-folk

Guilde: Feed Me
Niveau: 199
Classe: Eni M

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 09:10    Post subject: Présentation de (Just-)Ulisse Reply with quote

Quote:
Mon avatar est d'ailleur une vraie photo de moi ^^

L'histoire ne dit pas si tu as atterri sur tes pieds 
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 09:28    Post subject: Présentation de (Just-)Ulisse Reply with quote

Just-bienvenue à toi sur le forum et dans l'alliance !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Just-Ulisse

Guilde: Veni Vidi Vici

PostPosted: Mon 22 Jul 2013 - 10:17    Post subject: Présentation de (Just-)Ulisse Reply with quote

Haha merci à toi Zan!

Soft: bien sur que j'ai atteri sur les pieds xD C'est ma passion, sauter dans tous les sens et faire le fou :3 :D

Ray: Haha encore un Anthony! Bah chez moi c'est l'inverse x) Je connais pas d'autres Antony sans H x) Puis Poperinge, c'est là où je vais m'entrainer d'habitude! Au skatepark :) C'est vraiment tout près :D (je suis de Comines au fait)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:10    Post subject: Présentation de (Just-)Ulisse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates