Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Kiki
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Kiki

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nx-Kira

Guilde: Croutons

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 22:38    Post subject: Présentation Kiki Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir !

Depuis des années que je suis sur Croco et que j'épie votre forum dans les moindres recoins, je pense que je me devais de faire une petite présentation. Sûrement inconnu à vos yeux, mais ballécouille j'le fais quand même parce que j'ai aucun respect. Ares oblige on va dire.  

Benjamin, 17 ans, fraîchement bachelier, avec pour ambition de rentrer en école de sous-officiers (oui oui à l'armée) afin d'être  mécanicien électronique sur les avions. Noraj du skill. Passionné de sport, férue même, j'aime mes amis, ma Maman,  la bouffe, Akaly, la bière, enfin voilà rien de bien original. J'suis plutôt de caractère posé, tranquille : je déteste me prendre la tête, j'trouve que rien n'en vaut le coup enfin j'commence à dire la merde, hein ?   

Moi et Dofus ? Long. Très long. J'ai commencé lorsque j'étais en CM2, oui c'est vieux. Eh oui, dans mon temps dans la tutoriel on avait pas Incarnam, nous on tapey une arakne de fou. Début sur Summens, j'ai commencé à me familiariser avec le jeu, etc ...  Ensuite je guette la sortie de Dofus 2.0 et j'décide de jouer sur Croco, et là on assista à la genèse de  Nx-Kira, Kiki quoi. 

C'en est enchaîné de merveilleuses rencontres, guildes, retrouvailles, séparation. Un vrai film à l'eau de rose. Ma première vrai guilde fut la Horde, grand moment que j'ai fortement apprécié puis j'ai suivi le vieux Drok chez les Séraphins pour enfin finir chez les Croutons. Je reprend Dofus depuis peu et j'découvre que j'suis dans une Alliance avec tout plein de gens sympa même si j'suis un peu du-per dans le jeu, j'tenais à me présenter ici-même.  

Bref c'est ma vie c'est coul, IG maintenant. Nx-Kira, Iop de  niveau 199, branleur de profession. Stuff de merde, brain de merde, skill de merde bref, perso de merde. Je pense que certains connaissent ce Iop parce que j'ai passé un peu (beaucoupénormementmême) de temps à rien foutre au zaap, etc ... J'passe le plus clair de mon temps à aider les autres, si je le fais pas je joue pas donc tant qu'à faire.  

Enfin voilà, Kiki à votre disposition. Ig : /w Nx-kira     See you !  
Back to top
Chupy
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Osa F

PostPosted: Mon 29 Jul 2013 - 23:09    Post subject: Présentation Kiki Reply with quote

Salut l'ami,
C'est vraiment sympa d'être venu te présenter car je fais partie de ceux qui ne te connaisse pas encore. A bientot IG 
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 00:11    Post subject: Présentation Kiki Reply with quote

Merci pour la présentation ! 
Back to top
Intime

Guilde: Opium
Classe: Eni F

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 00:23    Post subject: Présentation Kiki Reply with quote

Kira 
Blood

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 07:41    Post subject: Présentation Kiki Reply with quote

Bienvenue en ces lieux, sympa la présentation :)
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Classe: Steamer M

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 08:52    Post subject: Présentation Kiki Reply with quote

C'est pas trop tot la présentation ! Kikistyle
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 08:56    Post subject: Présentation Kiki Reply with quote

Salut beau blond.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Soft-folk

Guilde: Feed Me
Niveau: 199
Classe: Eni M

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 10:51    Post subject: Présentation Kiki Reply with quote

Un peu timbré le gars   

Je suis fan 
Back to top
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 18:48    Post subject: Présentation Kiki Reply with quote

Ça fait un bail que j'te vois, et ouai, t'a l'air con, c'est génial ! 

Big up.

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Akaly
Ombre

PostPosted: Wed 7 Aug 2013 - 15:35    Post subject: Présentation Kiki Reply with quote

Kiki 

PostPosted: Today at 12:07    Post subject: Présentation Kiki

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates