Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Zanmadoh
Conseiller

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 10:35    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dernière étape avant de pouvoir (enfin) bosser sur mon nouveau stuff, je voulais déjà savoir si d'autres personnes avaient débloqué l'accès à la tour de la clepsydre et seraient motivées pour tenter un run dans la semaine (disons mercredi soir ?). L'expérience d'une personne l'ayant déjà passé serait plus que bénéfique ! D'ailleurs, je ne sais pas exactement quelles classes sont particulièrement recommandées pour le comte : n'hésitez pas à nous faire profiter de vos feedbacks ;)

PS : si un groupe veut bien prendre un crâ en auto-stop, ça me va aussi :'D

- Enjoy / Tanous
- Zan
- Chipseni

- Pandipanda
- Iop

Last edited by Zanmadoh on Wed 31 Jul 2013 - 06:23; edited 8 times in total
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 13:39    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Je l'ai déjà passé et je suis là mercredi soir normalement donc je pourrais venir aider.

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 15:24    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Je peux aider avec le zobal si il vous manque quelqu'un mais je devrai le refaire plus tard de toute façon.
Conseiller

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 15:34    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Donc là, je suppose qu'il nous manque un soin pour y aller ? Eni à tout prix, ou un osa, un steamer, un feca peuvent suffir ?

Guilde: UM

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 15:52    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Je peux venir avec mon Eni, si besoin.
Conseiller

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 16:07    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Merci à vous ! Je vous note entre parenthèses, puisqu'il s'agit de "si besoin".

La compo cra/sram/zobal/eni vous semble bonne pour parvenir à nos fins ? Je tâcherai de bouquiner un peu la stratégie, histoire de ne pas arriver la fleur au fusil et les mains dans les poches :D

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 16:17    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

J'ai peur que vous manquiez un peu de roxx. Pour s'en sortir, il faut que vous puissiez tuer les mobs en 1 tour, sinon vous prenez trop cher en érosion. A 5, c'est tout à fait viable aussi.
Sendolia
Ombre

Guilde: U-AYM
Classe: Eni F

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 16:23    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Je peux aider en général, mais pas dispo mercredi soir, désolé.
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 18:02    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Déjà qu'on arrivait pas avec Betty à la place de Zan, là c'est pas la peine aha

Classe: Panda F

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 18:10    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

The-Starz wrote:

Déjà qu'on arrivait pas avec Betty à la place de Zan, là c'est pas la peine aha

On a parfaitement réussis. Ce n'etait pas le PERSONNAGE le problème, plutot celui qui le jouait....AHAHAHAHA nan j'rigole chtm Betty

Pour revenir aux conseils vis a vis du comte, comme dit au-dessus, il vous faut soit un rox monstrueux, soit une TRES bonne capacité de défense (et encore, comme le dit Blood vu l'érosion qu'on prend faut du gros rox derrière quand même).
Ce donjon, une fois les confusions assimilés, c'est surtout du "qui a la plus grosse", avec votre compo, j'crois pas que ce soit vous...(a)

Un panda me semble indispensable, si le Comte se balade au milieu de vous je ne donne pas de cher de votre peau. Déjà que ses dommages sont quasi inesquivable...
Un gros rox derrière, donc idéalement iop, eca, sram (terre, plutot. Air c'bien mais malgrés tout moins efficace qu'une bonne vieille AM a l'ancienne).

Ajouter un Iop a votre compo ne me semble pas superflue (du tout). Meme sans panda, ca peut passer.
Sans vouloir démoraliser Zan, j'reviens sur ce qui dit Enjoy' : j'vois pas trop quoi foutre d'un cra dans ce donjon huhu c'est surtout du bourrinage au corps a corps. Mais p'être que la PO du Comte est modifiable? Ce sera a vous de le découvrir :p)

(Le plus important reste d'être patient, il ne faut pas avoir peur de mourir 50 fois (littéralement 50 fois) et revenir. Une maitrise parfaite des confusions est indispensable, et une dizaine d'essais "test" suffit généralement a maîtriser le truc. Sans parler de Skype.)

Bon courage !
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 19:13    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Néanmoins, faut bien que je le passe, d'une manière ou d'une autre. Mon CaC est correct, va falloir faire avec : quant au reste, je vois d'un bon oeil la présence d'un iop ou autre damage dealer décérébré, bien entendu !

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 19:31    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Tu devrais surtout demander de l'aide à Tanous ou encore Clock, ça reste la meilleure chance pour toi de le passer..

Classe: Panda F

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 19:56    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Mais c'est quand même moins intéressant. C'est quand même plus satisfaisant de le gérer entièrement !
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 20:02    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Je ne peux que plussoyer

PostPosted: Tue 30 Jul 2013 - 21:09    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save] Reply with quote

Ouais mais un cra en comte, voilà

PostPosted: Today at 11:54    Post subject: El Comto de Harbourg [mercredi, 21H] [Save]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates