Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation de Sydion !
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Sydion !

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sydion

Guilde: En recherche

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 18:23    Post subject: Présentation de Sydion ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !! 

Donc voilà Je me nomme Sydion, Iop 190 (un peu multi sur les bords) sur le serveur Crocoburio,

Je joue depuis assez longtemps maintenant depuis la fin de la 1.29 environ où j'était en tant que noob sur Otomaï
(Et hop le coup vieux dans la tronche que je prends  )
Sur ce serveur j'ai beaucoup joué PvM/PvP au travers d'une dizaine de persos que j'ai arrêté suite à l'agacement, problème persos, etc ... bref je vous racontes pas toute ma vie non plus hein

Aujourd'hui je reviens en forme avec ce nouvel Avatar symbolisant ma renaissance sur Dofus ha ha !!
Sinon question métiers, je n'ai plus grands chose, j'économise l'argent que j'ai accumulé depuis que j'ai commencé et aujourd'hui j'arrive à vivre avec très sereinement, mais j'ai pour objectif de m'y remettre vite pour mes stuff THL opti, donc voila "Wait and See" ...

Sinon pour terminer IRL je me prénomme mathieu, j'ai 18ans, et je suis étudiant voilà tout !

(P.S. Désolé si je ne donne pas plus de détails IRL, mais je tiens à garder une séparation entre IG/IRL j’espère que ça ne vous dérangera pas, Bien que je serais ravis de skyper avec vous dans un futur proche si les affinités se font  !)

"Fait divers: Delgado, l'homme qui a commis plusieurs viols en région parisienne et qui porte le même nom qu'un coureur cycliste, a été condamné à 20 ans de réclusion et élu meilleur grimpeur de la région."
Back to top
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sram F

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 19:12    Post subject: Présentation de Sydion ! Reply with quote

Bienvenue !

Tu sais citer les noms des persos avec lesquels t'as pvp ici?

Classe: Osa F

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 19:17    Post subject: Présentation de Sydion ! Reply with quote

Bienvenue l'ami
Sydion

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 19:21    Post subject: Présentation de Sydion ! Reply with quote

Le pvp, s'était surtout, en koli, mais j'ai joué avec Damon-cash en premier puis les persos Iso(smose, scar, tanthik, ...)
Merci pour l'acueuil !
"Fait divers: Delgado, l'homme qui a commis plusieurs viols en région parisienne et qui porte le même nom qu'un coureur cycliste, a été condamné à 20 ans de réclusion et élu meilleur grimpeur de la région."
Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 20:54    Post subject: Présentation de Sydion ! Reply with quote

Bienvenue ! 
Back to top

PostPosted: Fri 2 Aug 2013 - 00:57    Post subject: Présentation de Sydion ! Reply with quote

Merci ! 
Back to top
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

PostPosted: Fri 2 Aug 2013 - 07:55    Post subject: Présentation de Sydion ! Reply with quote

Pas mieux, bienvenue à toi !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Fri 2 Aug 2013 - 12:21    Post subject: Présentation de Sydion ! Reply with quote

Bienve nue mec ! 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Fri 2 Aug 2013 - 13:13    Post subject: Présentation de Sydion ! Reply with quote

Taeetmeronas-Xxox wrote:
Bienve nue mec ! 

<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:20    Post subject: Présentation de Sydion !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates