Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Censoria alliance
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Censoria alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loki-san

Guilde: Shinra Tensei

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 22:14    Sujet du message: Censoria alliance Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je me présente, en jeu je me nomme "Lucy-san", je suis une Iopette eau du niveaux 200    Je suis le Meneur , de la guilde "Censoria" . Nous somme intéresser pour rentré dans "ARES", votre alliance nous permettrais de nous épanouir, et de resserrée les liens en jeu, une découverte du jeu sous une autre forme. Et par la suite vaincre EKINOX.

Je vais vous faire une rapide présentations de notre guilde.
La guilde "Censoria", est une guilde niveau 60, le levels moyens des membres est 181, notre guilde ne recrute que à partir du level 150 et nous sommes 50 en phase de recrutements . Nous somme conviviale, avec une très bonne entente au sein de notre guilde, nous essayons toujours d'animer notre canal guilde. Nous avons en moyennent 10 et 20 membres de connectés.
Nous proposons des sorties pour faire gagner de l'expérience a nos membres, des petits events défis/question, avec des récompenses.
Nous somme comme une famille. 

C'est pour cela que aujourd'hui, en accord avec les bras droit, nous venons vous demander si nous aurions une possibilité, de pouvoir intégré "ARES".

Pour plus de renseignement, je me tiendrais a votre disposition sur le forum, ou sur skype.

Cordialement.
Julien Lamy
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sadi F

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 22:32    Sujet du message: Censoria alliance Répondre en citant

Salut, est-ce bien le "vrai" Lucy-san? Ta presentation ne semble pas correspondre au souvenir que j'ai de lui. Quand a l'alliance, ce n'est pas le bon endroit pour poster^^ Je t'invite a lire http://umbrea-mortalis.xooit.fr/t7128-Qu-est-ce-que-l-Aurore-Pourpre.htm .

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 11:37    Sujet du message: Censoria alliance Répondre en citant

Non désoler le vrai Lucy a arrêter Dofus je suis sont cousin et donc moi qui a repris les perso.

Guilde: Feed Me
Niveau: 199
Classe: Eni M

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 13:43    Sujet du message: Censoria alliance Répondre en citant

Citation:
Je me présente, en jeu je me nomme "Lucy-san", je suis une Iopette eau du niveaux 200        Je suis le Meneur , de la guilde "Censoria"     . Nous somme intéresser pour rentré dans "ARES", votre alliance nous permettrais de nous épanouir, et de resserrée les liens en jeu, une découverte du jeu sous une autre forme. Et par la suite vaincre EKINOX.  

Loki-san

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 14:21    Sujet du message: Censoria alliance Répondre en citant

^^ je rigole en dissent que je suis eau ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Censoria alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates