Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Wiki Incarnations: Grouillot la Gargrouille
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Wiki Incarnations: Grouillot la Gargrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les tutoriels sur les Incarnations sont-ils utiles?
Oui, comme Tibbs
87%
 87%  [ 7 ]
Il manque des trucs
0%
 0%  [ 0 ]
Aussi useless que la Forgemagie de Para
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 19:41    Sujet du message: Wiki Incarnations: Grouillot la Gargrouille Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après beaucoup d'attente, je décide enfin de mettre en oeuvre mon projet, qui consiste à faire un wiki sur l'ensemble des Incarnations du jeu. Ce projet me tient vraiment à cœur car j'adore jouer en Incarnation, et je trouve qu'il s'agit d'une bonne alternative en termes de PvM. Je ne serai pas vexé si on me dit que ça n'intéresse personne, mais ce serait quand même rater quelque chose
Le wiki d'aujourd'hui vous permettra donc d'apprendre à jouer l'Incarnation Grouillot.

1°) Présentation de l'Incarnation

Grouillot est une Incarnation
Feu, dont le gameplay se joue principalement avec des poisons.
En équipant l'Incarnation, vous prendrez l'apparence d'une Gargrouille.

2°) Les sorts de l'Incarnation

Dagues de Grouillot:

Folie Furieuse:

Flammes Grimpantes:

Cape Enflammée:

Tombe et Ris:

Peau de Pierre Régénératrice:

3°) Notes diverses

• Folie Furieuse est un poison à retardement, c'est-à-dire qu'il ne tapera qu'au bout d'un certain moment (ici, dans deux tours). Il est possible de le lancer sur un allié de manière à ce qu'il bénéficie de 50 voire 100 de puissance en plus pour 4 PA, afin de pouvoir terminer plus rapidement quelqu'un. Attention cependant au(x) retour(s) du sort.
  • Flammes Grimpantes coûte 2 PA et peut faire extrêmement mal lorsque le sort est cumulé (5 lignes de poisons au minimum, si vous ne faites pas de CC). On arrive très facilement à du 600-800 par tour rien qu'avec les poisons. Ajoutez à ça la Folie Furieuse.
  • Cape Enflammée vole de la vie à tout ce qui se trouve à votre corps-à-corps pour 2 PA. Utile pour tenir un peu plus longtemps lorsque vous êtes taclé par quelqu'un.
  • Tombe et Ris, utilisable pour 4 PA, peut avoir 3 utilisations: fuir, se "stabiliser" ou tout simplement transposer avec un ennemi pour l'amener dans le camp allié. Quand je parle de "stabilisation" je parle du piège qui se retrouvera autour de votre case d'arrivée, et qui peut vous sauver la vie lorsqu'un méchant Sacrieur (par exemple) tentera de vous attirer vers lui, que le piège s'activera et que vous ne serez donc attiré que d'une case. Inversement, le piège peut aussi servir à vous épargner un coup violent en dégâts de poussée (dans la mesure où vous n'êtes pas contre quelque chose). Notez que Tombe et Ris ne peut pas se lancer au CàC.
  • Peau de Pierre Régénératrice est LE sort qui peut vous sauver la vie dans bien de situations. Pour 5 PA, vous perdez 99% de votre vie, mais devenez invulnérable pour deux tours. Et si vous tenez deux tours, vous avez une reconstitution entière gratuitement ! Malheureusement l'invulnérabilité peut être retirée en poussant bêtement Grouillot contre un obstacle quelconque. Mais bon, si vous êtes bien placé et si vous avez de la chance, le Tombe et Ris que vous aurez placé vous sauvera la mise. Attention, ce sort possède également une GROSSE FAILLE: si vous utilisez le sort alors que vous êtes sous l'effet d'un autre sort type Poutch du Iop, vous perdrez 99% de votre vie, plus la ligne de dégâts supplémentaires du Poutch, et ce avant le début de l'invulnérabilité. Conclusion: vous mourrez, tout simplement.

4°) Comment jouer Grouillot de manière optimale

Le stuff idéal pour pouvoir jouer Grouillot doit pouvoir donner minimum 10 PA et 5 PM. En effet, les 10 PA seront utiles dans le cas où il vous resterait peu de vie, vous pourriez alors lancer une Flamme Grimpante (2 PA) une Folie Furieuse (3 PA) et la Peau de Pierre Régénératrice (5 PA).

Dernière édition par Tibbs le Lun 19 Aoû 2013 - 15:57; édité 2 fois
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 21:04    Sujet du message: Wiki Incarnations: Grouillot la Gargrouille Répondre en citant

Pour le sondage j'aurais bien répondu oui mais y'avais tibbs après 
Soft-folk

Guilde: Feed Me
Niveau: 199
Classe: Eni M

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 21:30    Sujet du message: Wiki Incarnations: Grouillot la Gargrouille Répondre en citant

Voté neutre comme je n'y connais vraiment rien, mais ça peut être très utile ^^

Après les incarnations peuvent vraiment être efficaces? à jouer comme un vrai personnage?
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Classe: Cra M

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 22:00    Sujet du message: Wiki Incarnations: Grouillot la Gargrouille Répondre en citant

Soft-folk a écrit:
Après les incarnations peuvent vraiment être efficaces? à jouer comme un vrai personnage?

Oui et non. Ca dépend de quel mode de jeu tu parles (PvM ou PvP).

En PvM, une Incarnation peut être très efficace (bien entendu il faut qu'elle soit avec d'autres Incars), je me rappelle un jour avoir fait un Ben en Incarnation avec succès avec Vortak (pour ceux qui connaissent). Mais tu verras jamais une team de 8 Incarnations face au Comte, il y a des limites

En PvP, une Incarnation vaut un joueur, voire même le surpasse dans la mesure où l'on parle de PvP BL (joueurs < lvl 100). Prends exemple sur Hectaupe et ses invocations, le Manitou Zoth, pour ne citer que les plus connus (j'ai bien dit "que").

Umbrea Evanuit

Classe: Sadi F

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 22:27    Sujet du message: Wiki Incarnations: Grouillot la Gargrouille Répondre en citant

Ta partie notes diverses etait enrichissante a lire! Je ne connais pas bcp de personnes qui jouent inca par contre, mais si tu es motive pour recenser toutes les incas, go for it!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:10    Sujet du message: Wiki Incarnations: Grouillot la Gargrouille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates