Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Le Terrier du Wa Wabbit (incomplet j'termine bientôt)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Le Terrier du Wa Wabbit (incomplet j'termine bientôt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 21:54    Sujet du message: Le Terrier du Wa Wabbit (incomplet j'termine bientôt) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
1°) AVANT D'ENTRER DANS LE DONJON

Le Terrier du Wa Wabbit est un donjon destiné aux personnages de niveau 80 à 100. Il se situe en [28,-12] sur l'îlot de Waldo.
Pour y accéder, suivez le même chemin que pour aller au Château du Wa, mais en arrivant à la sortie du tunnel débouchant sur l'îlot de Waldo (toujours en [28,-12]) prenez le tunnel qui mène en haut de la galerie. Vous vous trouverez alors face au Wobot qui garde le donjon. Il vous demandera la clé du donjon, dont voici la recette:

2°) LES SALLES DU DONJON

Le donjon comporte 5 salles, comme tous les autres donjons du jeu.
Vous y trouverez des Wobots, des Black Wo Wabbits, des Tiwobots, des Wobots Kiafins, des Blanc Pa Wabbits, et le maître des lieux le Wa Wobot (qui est en fait le Wa Wabbit mais dans une machine). Voici la composition des salles (à 8 personnages):
  • Salle 1: 4 Black Wo Wabbits, 2 Tiwobots, 1 Wobot Kiafin, 1 Wobot.
  • Salle 2: 4 Wobots Kiafins, 2 Tiwobots, 1 Black Wo Wabbit, 1 Blanc Pa Wabbit.
  • Salle 3: 4 Wobots, 2 Tiwobots, 1 Wobot Kiafin, 1 Blanc Pa Wabbit.
  • Salle 4: 4 Blanc Pa Wabbit, 2 Tiwobots, 1 Black Wo Wabbit, 1 Wobot.
  • Salle 5: le Wa Wobot, 2 Black Wo Wabbits, 2 Wobots Kiafins, 1 Blanc Pa Wabbit, 1 Wobot, 1 Tiwobot.

3°) LES MONSTRES DU DONJON    

3 sorts:
  • Aspiwation: attire la cible tout en lui infligeant des dégâts, et invoque une Cawotte à la position de départ de la cible.
  • Wetouw du Wabbit: bondit et inflige des dégâts à tout ce qui se trouve à 3 PO en ligne de sa case d'arrivée.
  • Lancew de Cawotte: inflige des dégâts et repousse la cible de 2 cases.

3 sorts:

• Ventwe Webondi: sort de début de combat, il repousse de 2 cases tout ce qui se trouve à son CàC lorsqu'il est tapé.
  • Etweinte: inflige des dégâts à courte PO et applique l'état Pesanteur.
  • Aspiwation: voir plus haut.

3 sorts:

• Inflexibilité: sort de début de combat, il inflige des dégâts en ligne infinie à sa case d'arrivée lorsqu'on le pousse.
  • Weuche: fonctionne comme Reuche des Zobals, il s'attire vers la cible en infligeant des dégâts et applique un malus de -15 à -20 de Fuite pour un tour. Il le fait aussi bien sur les joueurs comme sur les monstres.
  • Glissement de Tewwain: inflige des dégâts dans une zone de taille 2 (deux cases de rayon) autour de lui.

Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Lun 26 Aoû 2013 - 22:16    Sujet du message: Le Terrier du Wa Wabbit (incomplet j'termine bientôt) Répondre en citant

Merci pour le tuto', Tibbs ^^ Juste une question : quels sont les gains associés à ce donjon ?

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 16:55    Sujet du message: Le Terrier du Wa Wabbit (incomplet j'termine bientôt) Répondre en citant

T'as pas fini ?
Ombre

Titre: Gripsou
Guilde: Ombrella murtalis
Classe: Iop M

MessagePosté le: Dim 1 Sep 2013 - 17:17    Sujet du message: Le Terrier du Wa Wabbit (incomplet j'termine bientôt) Répondre en citant

C'est déjà bien bravo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31    Sujet du message: Le Terrier du Wa Wabbit (incomplet j'termine bientôt)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates