Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Panda F

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 13:17    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hoyo !

Partie I: les EQUIPEMENTS

Nous prenons des commandes pour tous les items frigost  1, 2 et 3.
Nous livrons toutes les ressources nécessaires au craft de ou des objets commandés a l'exception des GALETS, qui sont entièrement a votre charge. Les prix sont donc calculés sans ces ressources là. De fait, nous ne craftons PAS les objets, ni ne pratiquons la FM si elle est nécessaire.

Les prix sont a discuter a IG en fonction de la quantité de ressources, de nos stock et du temps passés a drop.

Nous pouvons également vendre des ressources "séparés". Par exemple, s'il ne vous manque que les ailes de sinistrofus mais que vous avez le reste des ressources nécessaire au craft de votre séculaire tout neuve, c'est également possible.
Bref, vous pouvez faire appel a nous pour toutes vos ressources frigost.

Partie II: les DONJONS Actuellement fermé, victime de son succès. Le service ré-ouvrira dés que les clients en attente seront passés.

Nous sommes en mesure de faire passer les différents donjons du jeu.
Les prix sont a négocier en jeu, en fonction de la difficulté du donjon, du nombre de personnages a faire passer, et du temps nécessaire a la réussite du donjon.

PARTICULARITÉ POUR LES DONJONS DE FRIGOST 3:
La difficulté de ces donjons ne nous permet pas de prendre plus d'un seul personnage a la fois (éventuellement deux en fonction du donjon, si et seulement si, les classes conviennent au donjon en question).

Le tarif pour frigost 3 est de 5M par donjon. Vous conservez le drop ainsi que les ressources liés au succés.
Le tarif baisse a 4M si nous récupérons les ressources liées au succès.

Quelque soit le donjon, le paiement s'effectue a la dernière salle, AVANT le combat final. C'est la seule chose qui ne soit pas négociable.

(En raison du nombre "élevé" de demandes, et parce que nous avons une vie (j'vous jure) nous ne sommes pas disponible h24, nous conviendrons donc IG, sur ce post ou encore par MP d'un horaire de rendez-vous).

(Liste d'attente/aide-mémoire)
1-Khow: Nileza/Klime/Comte
2-Auri: Comte
3-Zob-Lowique: Package 5dj

Reduction pour les guildeux. tarif fixé a 3M/donjon.

Contacter Polichinelle ou Sendolia.

Dernière édition par Polichinelle le Mer 23 Oct 2013 - 19:39; édité 9 fois
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 14:24    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

Combien pour le comte ? 
<font color="#898991">TARD+</font>
Polichinelle
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 14:27    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

Si c'est pas un vieux troll comme tu a l'habitude de faire, on en parle IG.
Polichinelle
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 16:58    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

(Desolé doublon)

Déjà 3 clients pour le service "donjon".
Nous fermons donc ce service le temps de faire les 9 donjons prévus.
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 17:03    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

Genre, j'ai demandé à Send pour passer le comte la semaine dernière :< Tant pis, j'attendrai.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
wil2801

Guilde: whispers

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 17:15    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

merci de vos service et presser de beneficier de vos offre :)
Rask'
Ombre

Classe: Cra M

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 18:07    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

Tu peux me faire un devis pour Klime Sylargh Nileza Comte en gardant mes ressources succès uniquement =D
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 18:16    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

Non, comme je l'ai dis plus haut, ce service est fermé pour l'instant (oui quelques heures aprés son ouverture :/).
On a déjà 9 donjons a faire passer, et ca va nous prendre quelques temps déjà. Dés que c'est fait, et si tu en a toujours besoin, je t'invite a nous recontacter.
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 18:56    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

J'trouve ça tout de même dommage de faire payer un donjon alors que c'est la base d'une guilde. M'enfin, chacun fait comme il veux. 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Les membres suivants remercient Taeetéprendredulsd pour ce message :
Enjoy-Seiks (05/09/13), Chupy (05/09/13), Auri (05/09/13), Zayosk (06/09/13)
Polichinelle
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 21:15    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

C'est vrai, sauf qu'on reçoit entre 4 et 5 messages par jour pour (je cite) "me faire passer tel ou tel donjon".

La base d'une guilde c'est l'entre-aide, c'est d'ailleurs toute l'utilité de la partie dédié aux sorties. Si tu veux passer le klime "a l'ancienne", organise la sortie et on viendra avec un perso, et avec plaisir, si on est disponible.

Là, on ne propose pas de l'aide, on propose un service, payant. Tu viens avec un perso, on en prends 4 ou 5 et on fait ça vite. Derrière, on paye l'abonnement, on paye le stuff, on paye tout.

Finalement, tu compares deux choses complétement différentes.

EDIT: j'ajoute que ce post ne s'adresse pas qu'a la guilde. Il s'adresse a toutes les personnes qui passent sur le forum, et c'est plus large que les membres d'UM.
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 00:16    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

Ouai j'avou que tu as raison, j'avais pas vraiment différencié les deux choses, excusez moi Send et Popo x) 

J'ai lus trop rapidement, merci d'avoir détaillé. 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Zayosk

Guilde: Les Croutons Flingueurs

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 07:39    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

Non Popo c'est Posang !
"Je n'ai jamais vraiment pensé à l'utilisation du mot “bitch”. Je l'ai rappé, je l'ai retourné, je l'ai vendu, j'en ai vécu. Maintenant, avec ma fille dans ce monde je maudis ceux qui l'utilisent . " Jay-Z
Visiter le site web du posteur Skype
Sayukhi

Guilde: L'oignon fait la farce

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 11:15    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

Très bonne initiative, ça permettra de débloquer un certain nombre de joueurs ^^

Par contre je trouve dommage de mettre à la même enseigne Ares et non-Ares
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:11    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

On a pensé a mettre un prix d'alliance, mais au final, sur 1000 membres, on doit en connaitre 50 a tout peter. Donc ca revient finalement a faire un prix cadeau à la moitié de la population THL, qu'on ne connait d'ailleurs pas.

Mais nous n'excluons pas la possibilité, a terme, de changer ce prix.
Sayukhi

Guilde: L'oignon fait la farce

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 15:34    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services) Répondre en citant

Dans le cas où des joueurs extérieurs vous sollicitent, ce serait con de les faire passer avant des joueurs de l'ally, surtout qu'ils sont logés au même tarif.

Vu le nombre de demandes, vous pouvez vous permettre d'augmenter le tarif pour les non-Ares. 
L'idée c'est d'avoir quand même un traitement de faveur pour les joueurs de l'ally.

Edit: Reformulation suite aux incompréhensions

Dernière édition par Sayukhi le Ven 6 Sep 2013 - 16:25; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40    Sujet du message: Sendo et Poli vendent leurs jouets (et leurs services)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates