Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Vente / commande exo interserv
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Vente / commande exo interserv
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Enu M

MessagePosté le: Jeu 5 Sep 2013 - 16:36    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Disponible aussi sur notre blog : http://eflt.fr/

N'hésitez pas à consulter mes réalisations pour juger de la qualité du travail : http://eflt.fr/galerie-exotique/

Dernière édition par Emeldiz / Lumli le Mar 7 Jan 2014 - 22:09; édité 3 fois
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 12:48    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

je prevois de migrer ce mardi, ou celui d'aprés, une mule de vente d'exo. Mais faut que je me decide sur le serveur afin de profiter de prix interessants.

possible d'avoir une estime de ces objets :

Bague glours pa et pm :
- 240 vita/ 55 stats / 35 sasa / 11 do all / 3 tac / 7 res all

allaince glours pa et pm :
- 240 vita / 55 stats / 35 sasa / 1 po / 11 do alll / 7 res all / 3 tac

cape glours pa et pm :
- 290 vita / 36 stats / 36 sasa / 11 do all / 4 ret pm et fui / 11 res all

voile pa :
- 321 vita / 61 stats / 31 sasa / 9do / tous le reste

EDit : Voile 9 do, je me suis planté ^^

Dernière édition par Emeldiz / Lumli le Ven 6 Sep 2013 - 13:29; édité 1 fois
Polichinelle
Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 13:06    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

Pour les bagues/alliances gloursonne, il y en a un sacré paquet en hdv en ce moment (j'ai vérifié hier, il y en avait bien 4 ou 5 de chaque), les prix variants entre 35 et 49M (mais la plus cher ne vaut pas son prix). Ca te donne une ordre d'idée, vu qu'il y a toutes les res tu dois pouvoir en toucher 40M si tu n'es pas trop pressé (voir pas du tout, je n'ai pas l'impression que ca parte trés vite :/).

Pour la cape glours, je donne ma langue au chat, je crois me souvenir qu'il y en avait en vente il y a quelques mois pour 35M, ca a peut être changé depuis.

Quant au voile, le prix doit être exorbitant, et en tout honnêteté, je ne pense pas que ce soit sur Croco que tu trouves ton bonheur. A moins de connaitre un acheteur potentiel avant de migrer off course !
Zayosk

Guilde: Les Croutons Flingueurs

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 13:19    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

Malheuresement je recherche bien une alliance gloursonne pm et la tienne est juste super , x) un pote  à toi ne vendais pas un tutu +20 aussi si il y a moyen de le prendre avec , enfin si tu vien je serais très interessé par ca quoi limite même par le voile pa a voir x) 
"Je n'ai jamais vraiment pensé à l'utilisation du mot “bitch”. Je l'ai rappé, je l'ai retourné, je l'ai vendu, j'en ai vécu. Maintenant, avec ma fille dans ce monde je maudis ceux qui l'utilisent . " Jay-Z
Visiter le site web du posteur Skype
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 13:32    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

Ok je pensais en trier plus des bagues/alliances, vu les offres horribles que j'ai pi constater sur des marchands.

Les tutu je connais pas le prix sur ton serv, ni les ocres d'ailleurs donc je suis pas cotre une petite estim de ça aussi, ya moyen que je m'en procure.
Sayukhi

Guilde: L'oignon fait la farce

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 15:29    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

Bague glours pa ça m'intéresse bien ^^

Je cherche aussi une alliance allister PA très bon jet
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 6 Sep 2013 - 22:06    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

Dites en mp sayu et zayo vos prix pour bague glours pa et alliance pm que vous voulez voir si ça peut m'interesser. sayu dis moi aussi pour l'alister quel jet tu veux et pour quel tarif te faudrait.
Sayukhi

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 12:42    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

Pour l'alliance Allister, il me faut un jet le meilleur possible

Du genre:
240 / 250 Vitalité 
70/ 75 Agilité 
35 / 45 Sagesse 
0 /5 Coups Critiques 
1 Invocations
 Prospection si possible (pas un critère)
14 / 15 Dommages Air 
4 / 6 Esquive PA 
14 / 15 Résistance Critiques

Je n'ai pas la moindre idée du prix de ces exos par contre, donc fais-moi une proposition et je te donnerai ma réponse ensuite
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 12:51    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

(No cc, t'a conscience qu'elle sera invendable? Y a jamais de stuff définitif dans Dofus, faut penser au futur x))
Sayukhi

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 12:53    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

Allister + Nevark ^^

Je ne suis pas le seul à me stuffer comme ça

Et de toute façon je vais le garder un bon bout de temps, donc au pire ce sera amorti :p
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 13:43    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

Ca me fait mal au coeur un exo comme ça sans cc ....
Polichinelle
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 14:31    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

C'bien ce que je dis, faut voir a long terme. J'ai aussi une allister/nevark, mais tu vas pas utiliser ca toute ta vie.
Et quand tu voudras revendre ton exo et que tu te rendra compte que tu perds 10 a 15M de sa valeur parce qu'il n'y a pas les CC, tu risque de te mordre les doigts.
Sayukhi

MessagePosté le: Sam 7 Sep 2013 - 15:41    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

Vaut mieux pas avoir de cc en nevark, ça réduit les dégâts

Ce que je veux c'est un jet optimisé pour mon perso, ça ne me dérange pas de perdre 10/15M sur 3 mois ou plus
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 16:59    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

je vous confirme dans la semaine si je migre mardi prochain. Mon soucis etant que j'ai ruiné l'hdv de mon serv, ce qui limite ma capacité à faire des exo.
Love

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 23:19    Sujet du message: Vente / commande exo interserv Répondre en citant

Salut, un Kim PA est envisageable ? 390/77/37/7/1/10/ full res. J'te laisse le puits PP :c

Laver la tête d'un âne l'on y perd que sa lessive.

Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: Vente / commande exo interserv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates