Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Alliance Gloursonne PM
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Alliance Gloursonne PM

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Electun

Guilde: Les Croutons Flingueurs

PostPosted: Tue 10 Sep 2013 - 14:28    Post subject: Alliance Gloursonne PM Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je mets en vente mon Alliance Gloursonne PM très bon jet (selon moi).
Merci de me proposer des offres sérieuses.
(quelques items également en vente, je vous laisse regarder)

Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 10 Sep 2013 - 16:58    Post subject: Alliance Gloursonne PM Reply with quote

Arf je m'attendais à une alliance glours pm res cc quand tu as dit trés bon jet. J'aurai été prêt à migrer pour l'acheter. Dommage là t'as un jet trés moyen.
Back to top
Electun

Guilde: Les Croutons Flingueurs

PostPosted: Tue 10 Sep 2013 - 20:08    Post subject: Alliance Gloursonne PM Reply with quote

D'où le "selon moi", c'est un peu subjectif la qualification de bon jet ou non suivant les exigences parfois extrémistes de certains.

PostPosted: Today at 13:40    Post subject: Alliance Gloursonne PM

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates