Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Journaydixpay
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Journaydixpay
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 20:49    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
priori y'aurait un bonus almanax qui donnerait un certain %age d'xp en plus sur les captures avant la fin du mois..(si quelqu'un en sait plus, j'suis preneur). 

J'propose donc que ce jour là nous formions un groupe (ce ki n33d pex kw4), pour rassembler nos captures et les exécuter. Même si on connait pas encore la date, autant se préparer (pour user les bonbons quoi xd) !

Ici ceux qui veulent s'inscrire (mêmevosmules/pastropnonplus) : En fonction de la taille du butin, on formera plusieurs groupes ou on prendra (ou non) les mules.

On peux même écrire ici les captures qu'on a pour peut être essayer d'en rassembler 30 par groupe (encore là pour les bonbons). Peut être une cotisation pour rassembler un max de pierre ou alors chacun ramène les pierres qu'il peux. (On peux organiser des donjons cependant afin de capturer ensemble).

Si le principe vous vas, c'est cool, sinon faites savoir ce qu'on peux améliorer pour réussir au mieux cette journaybonux

Ici les participants : 
-Taeetste4m 
-Raskal 

-Clood
-Thor
-Tibbs
-Linew
-Deos
-
-

ICI LES MULES :

-Taeetsram

-Raskaleni
-Raskalpanda
-Raskaliop

-Linewdeuxiemeperso
-Cloodautrespersos

Ici les captures :

- Glours 5 butin / Tengu+fuji 8 butins / Tengu 8 Butins / Kolosso 8 butins (Taeet)
2 glours 5 butins, un glour8 butins, 3 obsis 8 butins (Deos)
beaucoup de captures (Linew)
Tengu, Korriandre et Kolosso (Tibbs)
plein de capture Rm + Rn et Rb + Mr + Ben + Korri + Kolosso des butins de 8 a 5 (Raskal)

Bisous

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !

Dernière édition par Taeetéprendredulsd le Mer 11 Sep 2013 - 21:45; édité 1 fois
Rask'
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 21:09    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

Raskal Crâ 199
Raskeal Eni 192*
Strotalkol Panda 186*
Cortella iop 178*

J'ai plein de capture Rm + Rn et Rb + Mr + Ben + Korri + Kolosso des butins de 8 a 5 et j'en aurais d'autres d'ici la
Intime

Guilde: Perfect Project
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 22:22    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

Si j'suis la, mon steam voir une ou deux mules ;)
Par contre si sa tombe en semaine, ne m'inscrit pas.
Blood

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 22:28    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

D'où tu tires cette info ?
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013 - 22:56    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

J'sais plus qui a dit ça en guilde. 

P.S : J'ai dit que rien n'était sûr hein ? :)

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Thorongil

Guilde: Together
Niveau: 199
Classe: Iop M

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 03:35    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

Entre parenthèses vu que je dois aller faire un stock de captures Frigost I et II et que je ne suis pas sûr d'être disponible en cours de semaine.
Ombre

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 07:42    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

PS: dispo à partir de 21h comme d'habitude perso.

Guilde: L'oignon fait la farce

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 09:17    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

On va avoir un week-end à +50% xp suite au Goultard, mais je ne connais pas la date non plus
Ombre

Titre: Hanniboule Smisse
Guilde: UM
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 10:31    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

Sayukhi a écrit:

On va avoir un week-end à +50% xp suite au Goultard, mais je ne connais pas la date non plus
Marche po en arène
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 11:17    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

Prends-moi inscris-moi si ça tombe le WE (quoique normalement ça tombe le WE).

J'need de droper les clés du Styx, Mandrin et Will Killson (donc Tengu, Korriandre et Kolosso).

Classe: Sadi M

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 12:40    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

Monkey a écrit:
Sayukhi a écrit:

Marche po en arène

Si ca marche en arène et c'est surement ça dont Taet veut parler (il est impossible de savoir les almanax à l'avance donc bon).

Je suis dispo avec beaucoup de captures et deux persos à xp. :)
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 16:55    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

J'ai 2 glours 5 butins, un glour8 butins, 3 obsis 8 butins,  et quelques petites captures. J'ai juste le steamer à pex , mais faudra voir aussi avec oro l'horaire , vu mon décallage de 6h 
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 21:46    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

Hop j'ai édit, en espérant que ça se fasse !

Psychokwak
Ombre

Titre: Hanniboule Smisse
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 11:12    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

Linew-Bako a écrit:

Monkey a écrit:
Sayukhi a écrit:

Marche po en arène

Si ca marche en arène et c'est surement ça dont Taet veut parler (il est impossible de savoir les almanax à l'avance donc bon).

Je suis dispo avec beaucoup de captures et deux persos à xp. :)

>
Citation (Sylfaen @ 2013-09-06 13:45:06)Bonjour , puis avoir une réponse : Le double xp ( 1,5 ou autre ) marche en arène ?
Nope.
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 16:07    Sujet du message: Journaydixpay Répondre en citant

Mouarf. Mais il me semble que là personne ayant parlé de cette journée avait dit que cela serait du à un almanax. Ayant fait quelques recherches sur le net, je n'ai rien trouvé. 

Gardons ce topic d'ouvert, rien ne dit que cela ne se fera pas. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Journaydixpay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates