Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: OS le kimbo ?
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
OS le kimbo ?

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kou-Sto
Intime

Guilde: Yakuza
Niveau: 200
Classe: Panda M

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 17:33    Post subject: OS le kimbo ? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon, bah en gros, on met le kimbo dans une double glyphe kaska (quand on y va a 8)

Là on l'avait entamer, mais je pense qu'il y a moyen de l'OS.

Back to top
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 17:37    Post subject: OS le kimbo ? Reply with quote

Ouais doit y avoir moyen, mais bon risqué de laisser un kaskargo. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Back to top
Kou-Sto
Intime

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 18:04    Post subject: OS le kimbo ? Reply with quote

Faut en laisser 2, et leur temps de relance des coop est assez long, donc en fait y a pas grand risque tant qu'on bute rapidement les bitoufs (en les mettant dans des baves justement)
Back to top
Cyclofen
Intime

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Sacri F

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 18:30    Post subject: OS le kimbo ? Reply with quote

Le temps de relance est de 7 ou 9 tours a vérifier 
Back to top
Gaby

Guilde: Ancient Forge

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 19:54    Post subject: OS le kimbo ? Reply with quote

9 tours oui 
Back to top
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Enu M

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 22:40    Post subject: OS le kimbo ? Reply with quote

Lol, depuis quand le kimbo prend des dommages dans les glyphes ? Ca a été changé non, ya 3/4 ans ça le faisait pas je crois.
Back to top
Kou-Sto
Intime

PostPosted: Mon 14 Oct 2013 - 22:44    Post subject: OS le kimbo ? Reply with quote

Si, si, ça l'a toujours fait.
Simplement cette stratégie était peu employée puisque rare étaient les personnes a savoir que c'était l'élément de la dernière frappe qui comptait pour l'état, et quel était le dernier élément que la bave tapait (pratique maintenant le détail des dommages reçus ^^)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:25    Post subject: OS le kimbo ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki Dofus divers
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates