Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Donjon Korriandre ou Kolosso] Jeudi 31, 21h [ANNULE]
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Donjon Korriandre ou Kolosso] Jeudi 31, 21h [ANNULE]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  

Korriandre ou Kolosso ?
L'araignée DEGUEULASSE !
100%
 100%  [ 1 ]
POUR LES STARKS !
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 1

Author Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 01:18    Post subject: [Donjon Korriandre ou Kolosso] Jeudi 31, 21h [ANNULE] Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je le reporterai. suis po lo.

Disoulay.

Last edited by Mad on Wed 30 Oct 2013 - 18:17; edited 3 times in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Zeubawa

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 20:18    Post subject: [Donjon Korriandre ou Kolosso] Jeudi 31, 21h [ANNULE] Reply with quote

Pop vient de me le rappeler, il m'a invité à sa soirée pharmacie ce soir là. Donc je ne pense pas pouvoir être là, je vais voir avec lui si on a le temps mais ça m'étonnerait...
Extrêmement désolé !! <3
Back to top
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Classe: Eni F

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 20:32    Post subject: [Donjon Korriandre ou Kolosso] Jeudi 31, 21h [ANNULE] Reply with quote

Zeubawa wrote:
Pop vient de me le rappeler, il m'a invité à sa soirée pharmacie ce soir là. Donc je ne pense pas pouvoir être là, je vais voir avec lui si on a le temps mais ça m'étonnerait...
Extrêmement désolé !! <3

REPORTE AU JEUDI !
Enjoy-Seiks
Umbrea Evanuit

Titre: Punchliner du mois
Classe: Sram F

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 21:22    Post subject: [Donjon Korriandre ou Kolosso] Jeudi 31, 21h [ANNULE] Reply with quote

J'serais au ciné sorry.

Titre: Gripsou
Guilde: Ombrella murtalis
Classe: Iop M

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 22:44    Post subject: [Donjon Korriandre ou Kolosso] Jeudi 31, 21h [ANNULE] Reply with quote

Ouam
Pop-up
Umbrea Evanuit

Guilde: UM

PostPosted: Mon 28 Oct 2013 - 22:53    Post subject: [Donjon Korriandre ou Kolosso] Jeudi 31, 21h [ANNULE] Reply with quote

Je pense que c'est bon! TU peux me mettre :)
Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Thu 31 Oct 2013 - 14:04    Post subject: [Donjon Korriandre ou Kolosso] Jeudi 31, 21h [ANNULE] Reply with quote

Sortie annulée.
Back to top

PostPosted: Today at 03:35    Post subject: [Donjon Korriandre ou Kolosso] Jeudi 31, 21h [ANNULE]

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates