Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: WIKI aide
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
WIKI aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XelFerix38

Guilde: Aucune :(

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 14:08    Sujet du message: WIKI aide Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour :)
Je voudrais crée un nouveau perso sur se serveur et comme je suis une petite nouvelle :p j'aurai voulu de l'aide :D
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:12    Sujet du message: WIKI aide Répondre en citant

Salut à toi,

Pour créer un nouveau personnage, tu as plusieurs questions à te poser :

- Veux tu jouer en groupe ou solo ?
- Quels sont les rôles que tu aimes bien ? (Exemple : Taper fort à distance/cac = corps à corps / Healer tes camarades / Protéger tes équipiers / Soutenir une équipe)

Une fois que tu as répondu à ces questions, tu dois tester les différentes classes existentes qui conviennent au rôle que tu auras choisi parce qu'un gameplay peut parfois déplaire.

Ensuite si tu es nouveau sur le jeu, je te déconseille certaines classes que j'estime (personnellement) assez stratégique et donc difficile à prendre en main pour un nouveau joueur.
Steamer, Pandawa et Roublard.

Il te reste un panel de 12 classes encore accessible. N'oublies pas que certaines classes peuvent assurer plusieurs rôles au sein d'une équipe (exemple : le zobal peut taper et soutenir grâce aux boucliers)

Pour taper fort tu as (au cac principalement) : Iop / Sram / Ecaflip / Sacrieur / Zobal
Taper fort à distance : Crâ / Sadida / Enutrof / Xelor
Healer : Eniripsa / Osamodas (classe qui invoque des monstres, elle peut aisément soutenir/ booster tout en étant protégé par ses invocations et taper relativement fort)
Protection : Feca / Zobal / Sacrieur (le sacri est spécial puisque c'est un sac à point de vie et disons que plus il est ciblé, plus il tape fort grâce à ses boosts)
Soutien : Quasiment la plupart des classes peuvent tenir un rôle de soutien.

Avant de te lancer donc dans cette création de nouveau personnage, regardes bien le descriptif des sorts sur le site de dofus. Regardes même peut être des wiki puis ensuite commences ton personnage et tu verras si le gameplay te plaît.

Sur ce, je te souhaite une bonne découverte du monde des douze.
A bientôt !

Mad.

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
XelFerix38

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:15    Sujet du message: WIKI aide Répondre en citant

Merci de ton aide :) mais moi il y a un perso que j'adore mais bon

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 15:24    Sujet du message: WIKI aide Répondre en citant

J'adore les Eniripsa mais personne veut xp avec moi donc elle sert à rien
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 17:00    Sujet du message: WIKI aide Répondre en citant

Tu peux faire un eniripsa feu en montant mot interdit. Ainsi tu seras facilement accepté en équipe puisque tu pourra healer. D'autant plus que quand ce n'est pas nécessaire tu pourras taper avec mot interdit. Il t'est indispensable d'avoir flamiche à plus haut lvl (au lvl 100, il te le faudra lvl 6)

Avec, tu pourras jouer seul ou en groupe. Montes ton intelligence jusqu'a ce que la vie devienne plus rentable.
Bon jeu !

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
XelFerix38

MessagePosté le: Jeu 7 Nov 2013 - 17:54    Sujet du message: WIKI aide Répondre en citant

Je suis un peu bêbête je sais ^^ mais ta derniere phrase veux dire quoi ? ;)
Intime

Guilde: Opium
Niveau: 200
Classe: Eni F

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 12:53    Sujet du message: WIKI aide Répondre en citant

En gros up un eni feu, avec mot interdit. tu montes à 300 en intell de base après tu up la vita.
t'xp au dj d'incarnam, les chafers, va aux pichons ensuite, puis après, fais toi des cochons de lait, en-dessous de la zone des scara'
une fois lvl 50, actives le koli.
continues, parallèlement les cochons de laits, tout en achetant une nouvelle pano.

imo flamiche est pas un sort à monter en priorité.
il faudrait up ton sort offensif (mot interdit), les sorts de soin (revi ..), stimulant, mot d'immo, et prévention
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: WIKI aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> Nos petits Wiki -> Wiki personnages
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates