Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 3)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 14:33    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 3) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chapitre 3 : La maison des Ombres

Brakmar était la ville des démons, bâti sur les restes d’un volcan, la ville était principalement éclairée par les coulées de lave qui la traversait de part et d’autre. En ces lieux se trouvait la première résidence de la communauté des Ombres dirigé par la momie.

Une gigantesque maison, en plein centre de la cité. L'entrée était une grosse porte codée. Cette dernière s'ouvrit soudainement à la volée.
Une voix sortit de nulle part cria.
« - LA PORTE TONNERRE DE BWORK ! »
Le souffle haletant, les vêtements déchirés, du sang coulait sur la peau de l’individu au regard de psychopathe qui venait d’entrer. Un de ses bras était salement entamé, encore en furie, il s’effondra à moitié sur la grande table du salon. Suivi de près par un archer dans le même état. Un eniripsa dévala les marches pour rejoindre les blessés.
«
- Qu’est ce qui s’est passé ?
- On s’est fait démolir aux dragoeufs, nous étions attendus par d'autres alliances… Répondit le crâ.
- On était pas assez nombreux. Rétorqua le zobal.
»
La porte se rouvrit à la volée faisant trembler la maison.
« - GRRRRRAAAA LA PORTE ! C’EST PAS UN MOULIN CETTE BARAQUE !! » Cria un steamer !
Un guerrier passait cette dernière le pas sautillant tout en poussant la chansonnette.
« - LALALA, Un petit eki qui courrait sur la presqu’île, je lui meettt la pressionnnnn, je lui montre mon épéééééee lalalalaala «
Le zobal, premier arrivé se retourna aussitôt :
« - Nom d’un Comte, t’était où Naga ?! » s’énerva le zobal.
« - Ben à la presqu’île des Dragoeufs… »
« - QUOI ? Mais pourquoi tu ne nous as pas rejoints ? On s’est fait multi dans tous les sens ! »
Une fumée violette se forma dans le coin de la pièce.
« - CHUUUUT ! Le chef arrive. » Disait le crâ.
La porte s’ouvrit une fois de plus à la volée.
Le steamer devint rouge griotte mais c’est à la vue de Zan le grand archer, qu’il se tut. Chupy, l’ami des bêtes le talonnait.
La petite momie répondant au nom de Khow, venait d’apparaitre à travers l’étrange fumée. Il prit la parole.
« L’heure est grave. C’est la guerre à Feudala. Chup et Zan était avec moi, il faut prendre part à ce conflit si on veut que le monde reprenne son équilibre. Je vous charge d’avertir les autres. Nous devons absolument nous préparer.. »

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Les membres suivants remercient Mad pour ce message :
Chupy (10/11/13), Rask' (10/11/13), Tibbs (10/11/13), Nagaroth (10/11/13), Khow (11/11/13)

Dernière édition par Mad le Ven 7 Fév 2014 - 12:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Nagaroth
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Iop F

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 19:59    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 3) Répondre en citant

J'adore mon perso, ça s'voit c'est un champion mdr
<font color="#898991">Cynique par expérience, romantique par inclination, héros par nécessité...</font>
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Classe: Cra M

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 20:19    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 3) Répondre en citant

J'apparais pas encore mais c'pas un problème, vu que je suis un méga sauveur du Monde des 12 toussah
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 13:01    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 3) Répondre en citant

j'aime :D j'veux etre un heros moi , enfin heroine vu mon perso xD
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 13:58    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 3) Répondre en citant

J'ai choppé un familier osa !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 14:00    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 3) Répondre en citant

J'aime bien et ça se lit facilement, pas trop long. 

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:10    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 3) Répondre en citant

Cool comme les autres chap ! :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates