Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: HELP SYLARGH FL@@D
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Ce topic a été verrouillé ! Il n'est donc plus possible d'y répondre.

HELP SYLARGH FL@@D
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 12:07    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je lance un appel : 

Je serais co tout les soirs vers 21h, en attendant des gens s'ils veulent faire un sylargh, parce que sans ma cape j'peux pas trop avancé, voilou, merci. 

(On est 5 à avoir une save au boss, mais ça dérange pas de refaire les salles pour trouver une team peut être un peu plus optimisé pour ce donjon, l'idée de biblio pour prendre Zan me paraissait bonne). 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 12:23    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Ouais faudrait vraiment une team opti si possible, mais comme on était la dernière fois avec Zan en plus, ça risque de faire beaucoup.

Mais qui ne tente rien n'a rien.
<font color="#898991">TARD+</font>
Pop-up
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 12:46    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Moi j'suis là si y a une place, suffit de m'demander
Rask'
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 12:53    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Je le need depuis un moment aussi
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:25    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Au risque de me répéter la team la plus opti serait : 

- Cra
- Cra
- Eni
- Panda 
- Taeet

Le faire à 6 sachant que personne connait le donjon sur le bout des doigts, c'est du suicide.
Dans cette compo, j'propose donc qu'on y aille : 

- Rask
- Zan
- Polalah
- Tze
- Taeet

Théoriquement avec cette compo, y a pas de soucis de dps ou d'quoique ce soit vu qu'après c'est du placements, du ral, du heal et si on meurt, c'est qu'à un moment on a merdé quelque part. Donc on retry.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Pour les autres persos comme mon zozo qui doit l'passer, popou et d'autres, il faut voir si on est capable d'le passer aisément et à chaque fois y retourner à 5 avec la même "base" de team et prendre le last pour compléter.

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Auri
Brise Doigt

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 13:26    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

J'pensais à cette compo aussi.
Pop-up
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 14:08    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Moi j'vous dis, faites cette compo mais j'vais penché sérieusement en temps voulu sur une compo avec un roub car marre d'être mis de côté parce que les gens se basent sur les compo qui fonctionnent. Heresia a bien réussit tous les succès frifri 3, j'vois pas pourquoi j'y arriverai pas. Reste à chercher la meilleure synergie possible
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 14:23    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Bon ok Biblio,

et pop, j'pense qu'on essaiera avec toi une prochaine fois, car à 5 ça reste à moins avis le moins compliqué.  A voir si à 6 ça passe sinon, comme vous voulez. 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Pop-up
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 14:32    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Ça marche, essayez déjà de le passer! 
Zanmadoh
Conseiller

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:00    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Hier soir, avec Nag' on est parvenus jusqu'au boss. Les personnages disponibles sont : iop X2 (Nag et Oni), crâ, eni, feca, panda. enutrof.

Je pense qu'avec nos deux groupes, on a largement de quoi réaliser deux équipes solides. Faut juste travailler les synergies !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Zanmadoh
Conseiller

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:16    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Dans chaque équipe de 5 (6) il faut :

- 2 entraveurs (Raskal, Nag'enu, Zan, Taet)
- 1 panda (Tze, Nag'panda)
- 1 soin (Polalah, Nag'eni)
- 1 frappeur pur (Oni, Pop-up, Nag'iop)
(+ 1 soutien/frappe (Bibli, Nag'feca))

En gros ce que je proposerais, ce serait de continuer comme on a commencé. Les synergies semblent bonnes (pas forcément idéales, mais suffisantes), il ne manque que la pratique. Sinon, je peux me joindre au groupe Raskal+Auri+Bibli+Pop-Up et Taet passe avec Nag'. Mais je trouve les équipes moins équilibrées, les crâs peuvent des choses que les autres classes ne peuvent pas et vis-versa, donc autant privilégier un crâ / groupe.

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Auri
Brise Doigt

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:24    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Ca ferait :
-Rask
-Zan
-Mon panda
- Polala
- Nag
- un last

ça me parrait correct, mais le truc c'est que c'est Taet qui voulait le passer quoi.
Pop-up
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:39    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Ba t'mets taeet en last! 
Auri
Brise Doigt

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 15:40    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Ouais clair, ça fait du placement/roxx
Chupy
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

MessagePosté le: Mar 19 Nov 2013 - 16:32    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D Répondre en citant

Comment vous m'avez trop oublier ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: HELP SYLARGH FL@@D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates