Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Série RP] Sous le Masque (Prologue)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Série RP] Sous le Masque (Prologue)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad
Brise Doigt

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 2 805
Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 14:29    Sujet du message: [Série RP] Sous le Masque (Prologue) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hallo la kompagnie !

Je travaille actuellement sur l'écriture d'un nouvel RP. Alors en attendant la suite d'un jour sur le monde des Douze, je vous propose de vous divertir en commencant la lecture de la série : "Sous le Masque".

Tous mes RP se trouvent sur mon blog : http://mia-book.blogspot.fr


Prologue :

La main de l’homme se relevait de nouveau sur sa cible. Le bruit du fracas sur la joue de la jeune femme aurait pu épanouir un glouragan. Elle était assise sur une chaise, les mains attachées derrière cette dernière. Ne se débattant point, elle se contentait d’encaisser les coups sans même broncher comme si l’habitude l’avait rendu apte à recevoir ce genre de torture. La faible lumière éclairait à peine le visage de l’agresseur, un grand homme avec une petite barbe blanche, un œil de verre et un visage creusé par les années. Plutôt imposant, le combat avait bâti cet homme tout en lui percevant un bras. En effet, son membre gauche était mécanique, de couleurs orange et grise, il fut récréé avec un alliage de cuivre et d’argent. Vêtu d’un lourd manteau en poil d’ours et d’un pantalon d’un bleu pichon, sa tenue témoignait un cruel manque de goût.
La main mécanique se leva en direction de la jeune victime et en une fraction de seconde s’écrasa dans la tête de cette dernière lui ouvrant ainsi la lèvre inférieure. Une goutte de sang coulait sur le visage de la femme.
La chevelure rousse fit un léger arc de cercle, ses quelques tâches de rousseurs faisaient ressortir ses profonds yeux verts. Un beau visage fin. Elle portait un costume de couleur noir avec quelques motifs bleu foncé. Ses habits étaient à moitié déchirés témoignant la torture qu’elle était en train de recevoir. Le sang avait tâché ses habits, la lèvre ouverte, du sang coulait abondamment et c’est une petite gorgée de liquide rouge qu’elle avala.
Les yeux de la femme devinrent orange, un monstrueux regard de psychopathe et une énergie nouvelle venait de prendre possession de ses membres. L’agresseur n’avait encore rien remarqué.
Après une nouvelle gifle, il regarda son jouet et aperçu l’étrange changement. Un sentiment avec une pointe de peur traversa le vieux barbu. Il essaya de cacher cette dernière en crachant sur la femme.
« - Alors comme ça, on a encore un peu de force ? »
Le bras mécanique prenait de la hauteur afin d’asséner un nouveau coup à sa victime. Au moment où ce dernier était à son hauteur maximum. Par un coup de rein la jeune femme fit basculer la chaise en arrière. Tombant à la renverse, elle prit appui sur le mur lui permettant de rebondir directement sur le barbu, effectuant ensuite une petite roulade vers l’avant, frappant son adversaire avec la chaise, les liens qui emprisonnaient ses mains se desserraient lui donnant une petite marge. Les quelques secondes de répit qu’elle obtenue lui permirent de se libérer de ses liens. L’imposant guerrier se relevait prêt à remettre les choses en ordre.
La jeune femme recula jusqu’à poser un pied sur le mur derrière elle. Elle prit de nouveau appui, assena un monstrueux coup de pied à son agresseur le faisant voler sur le mur d’en face et l’assommant par la même occasion. Elle se rapprocha du corps et le martela jusqu’à souffler le dernier souffle de vie du guerrier.
Le silence s’installa dans la pièce, les yeux de l’assassin avaient retrouvés leurs verts émeraude. Elle s’approcha du corps, sortit une dague de sa ceinture et commença à décapiter la dépouille. Une fois la tête séparée de son ensemble, la jeune femme l’a rangea dans une sacoche. Elle se dirigea vers la seule issue possible, une petite porte de bois. Une fois cette dernière traversée, un long couloir menait à un escalier de pierre. La meurtrière arriva en haut des escaliers et se trouva face à une sorte de trappe. Elle posa son sac et mit ses deux mains sur cette dernière afin de la soulever mais une résistance l’en empêcha. Libérant une légère puissance de ses muscles, la trappe se leva d’un coup dévoilant le hall d’une petite maison. Un lourd tapis recouvrait encore en partie l’ouverture. Probablement sur l’ouverture, il rendait cette dernière invisible pour l’extérieur et compliquait la sortie pour ceux se trouvant de l’autre côté de la trappe.


La suite prochainement.
____________________
N'hésites pas à aller lire "Les aventures de Syn" sur facebook : http://www.facebook.com/synthixbook

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter


Dernière édition par Mad le Ven 7 Fév 2014 - 12:27; édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Peach
Ombre

Hors ligne

Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 2 902
Titre: Sucker Poutch
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sacri F

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 18:00    Sujet du message: [Série RP] Sous le Masque (Prologue) Répondre en citant

Sympa tout ça  !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: [Série RP] Sous le Masque (Prologue)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Toutes les images du forum sont la propriété d'Ankama, Hebus.com, pngfactory.net et des membres.
Crédit pour le menu : http://heroic.dofus.com/fr