Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 5)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 17:34    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 5) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les kopains !

A la suite :

Chapitre 5 : La fin d'une journée

La lourde épée trancha les airs pour finir sa course dans le tronc du bambouto. Mon esquive réussie, je me dispersais sur le coté droit de l’aggresseur afin de lui insérer mes dagues entre les côtes. Le iop hurla de douleur, releva son bras et m’assena un monstrueux coup de coude. Sonné par l’impact je titubais, remise du choc, je vis une bombe de couleur verte sur le torse du guerrier. Les bras agités, il n’arrivait pas à s’en débarasser, l’explosion retentit, me propulsa en arrière puis j’entendis alors quelqu’un s’approcher en chantonnant.
“Tornaaa booombe, explosioooooon”
Le roublard s’approcha de moi et me tendit la main pour m’aider à me relever.
“- Merci Pop” lui répondis je.

Un craquement et c’est l’énorme bambouto amoché qui s’effondrait sur mon ami roublard dans un bruit sourd. Je vis mon ami bloqué sous l’arbre et j’étais incapable de faire quoique ce soit pour l’aider.
Un panda vétu d’un pagne de couleur bleu pichon arriva en courant.
“- Je m’occupe de Pop, Lindsa, vas rejoindre les autres, on tient le territoire là.”
“ - Okay Zeub.”
Le panda prit une petite fiole à sa ceinture, dégusta un lait de bambou afin de récupérer ses forces, il posa alors ses deux mains sur le tronc, le souleva d’une bonne dizaine de pied et le jeta plus loin.
Des flammes étaient en train de décimer une partie de la forêt, je me dirigeais vers le coeur du désastre. C’est à cet instant que je vis Chup qui fouettait son dragonnet rouge.
“ - C’est pas bien choochoo, on ne met pas le feu aux forêt ! Juste aux méchants.”
Une monstrueuse déferlante sortit de nulle part noya le dragonnet et emporta Chup sur plusieurs mètres. Je vis la scène sans pouvoir agir. Un pandawa venait de cracher une vague sur mon ami. Il riait en buvant dans une fiole.
Une ombre noire venant droit du ciel s’abatit sur le panda l’envoyant tout droit en enfer. C’est alors qu’apparut Enjoy, une sram au sexe douteux. Personne n’avait jamais su si c’était un garçon ou une fille mais au fond, on l’aimait comme il était, cela ne nous importait que peu.
Enjoy s’approcha de Chup et l’aida à se relever, personne n’était gravement bléssé. Je continuais ma route dans la forêt et arriva sur un impressionnant combat mêlant deux iops, un zobal et un crâ contre deux monstrueux sacrieurs épaulé d’un eniripsa et un ecaflip.
Lucy et Oni, nos deux guerriers sans cerveaux foncaient tête baissées sur les sacrieurs mais le reflexe de l’ecaflip les stoppa net, les deux sacrieurs ennemis profitèrent de la brèche pour les punir. Blood, le zobal masqué les protegea à l’aide d’un bouclier, ce dernier ne résista pas à l’impact et c’est Lucy qui finit par tomber à terre, très gravement touché. Tibbs l’archer qui pour l’instant n’avait pas prit part au combat dispersa les ennemis et s’écarta du combat tel un lâche. Oni profita de la dispersion pour abattre sa colère sur le soigneur ennemi. Il ne s’en releva pas. Blood entra alors en furie dans le tas mais la risposte des sacrieurs fut terrible.
Un pied de sacrieur, le contre du zobal temporisa pendant qu’Oni se donnait en duel avec l’ecaflip. Tibbs se rapprocha de ses alliés afin d’assené une flèche punitive suivi d’une flèche d’expiation sur le deuxième sacrieur. Blood, martela l’ennemi de ses pieds afin de lui ôter la vie. L’ecaflip ennemi sortit des cartes et les lanca en direction de Tibbs, ce dernier les reçut de plein fouet et trébucha sous l’impact. Le deuxième sacrieur s’apprétait à punir Blood pour l’achever mais c’est alors qu’une lumière étincelante vint protéger ce dernier l’immunisant de toutes attaques. Auri venait d’arriver. Une grande fecatte, tout de rose vétue. Elle venait de sauver ses alliés retournant ainsi le combat à notre avantage. Enfin à portée de tir, je décochais quelques flèches de soutien, Lucy se releva difficilement et battit en retraite. Un étrange nuage couvrit le ciel et de monstrueux éclairs vint achever les quelques ennemis encore en vie.
“ Une tempete pete pete, les pe-petits mights, une tempete pete pete, trois petits Mights et plus personnes “ Chantonnait Naga tout juste arriver.
“ - Ca vas les gars ?”
“- J’SUIS PAS UN GARS MOI OKAY ?” Cria Auri.

C’est avec la bonne humeur que Naga nous annonca la victoire de notre communauté sur le territoire. Les derniers ennemis venaient d’être achevés.
Pop, Zeub, Enjoy et Chup venait de nous rejoindre quand tout d’un coup une étrange fumée violette se forma.

La petite momie apparut.
“ - Félicitations mes Ombres, ce territoire est ainsi sauf mais la montagne basse des craqueleurs et le village des brigandins a été attaqué.”

Toutes les Ombres rentrèrent festoyer la victoire et se reposer dans notre demeure.
C’est ainsi que se termina cette journée sur le monde des Douze. Un territoire gagné en valait un perdu et aujourd’hui, ce monde duquel je vous parle est perpétuellement en conflit et le sera probablement à jamais.

C'est ainsi que se termine cette petite série qui ma foi j'espère vous aura plu. Je vous rappelle que je suis ouvert à toutes les critiques (bonnes comme mauvaises).

Vous pouvez me suivre sur twitter ou via facebook (cf ma signature)
Merci.

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Les membres suivants remercient Mad pour ce message :
Nagaroth (08/12/13), Hermaeus (24/12/13)

Dernière édition par Mad le Ven 7 Fév 2014 - 12:27; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:07    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 5) Répondre en citant

Je te hais.
Piglet
Ombre

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 18:18    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 5) Répondre en citant

le village brigantins est attaqué, toutes les ombres rentrèrent festoyer. 

WTF

une belle équipe de tata
Visiter le site web du posteur
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:21    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 5) Répondre en citant

J'ai adoré ! 
<font color="#898991">TARD+</font>
Chupy
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:26    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 5) Répondre en citant

Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:29    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 5) Répondre en citant

Sympa le RP !
Tibbs qui tombe juste après un pilou  .

Vahodus
Umbrea Evanuit

Niveau: 194
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 07:06    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 5) Répondre en citant

Très bon RP, j'aime beaucoup le coup d'Enjoy et Tibbs <3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: [Série RP] Un jour sur le monde des Douze (Chapitre 5)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Dofus
-> De l'Art ou du Khow-Chon -> Role Play
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates