Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Sauriol : Achat / Vente
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Sauriol : Achat / Vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauriol

Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 11:22    Sujet du message: Sauriol : Achat / Vente Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

J'achète avant le 10 décembre : 
                       - Un Dofus Emeraude (peu importe le jet).

Mais je ne vends rien pour le moment.
Psychokwak
Ombre

Titre: Hanniboule Smisse
Guilde: UM
Niveau: 200
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:28    Sujet du message: Sauriol : Achat / Vente Répondre en citant

[18:26] à Halabama : Combien le dofus ?
[18:26] de Halabama : 17M

Un +81
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:30    Sujet du message: Sauriol : Achat / Vente Répondre en citant

Quelqu'un a acheté un +5X à 3M5 je crois, ça me semble cher 17M.
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:32    Sujet du message: Sauriol : Achat / Vente Répondre en citant

Ça m'étonnerait pas que les prix tournent autour d'une dizaine de million à partir du 10
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:33    Sujet du message: Sauriol : Achat / Vente Répondre en citant

Les prix ont augmenté de 10M avec l'annonce de la maj... (Vu que le jet est rétroactif et deviendra donc bridé à +200 que ce soit un +50 ou un +100)

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Psychokwak
Ombre

Titre: Hanniboule Smisse

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 18:35    Sujet du message: Sauriol : Achat / Vente Répondre en citant

Les prix sont monté, j'ai vu un marchand avec 3 dofus a 17M aussi zone village il y a 2 jours
Blood

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:12    Sujet du message: Sauriol : Achat / Vente Répondre en citant

La quête n'a pas l'air bien difficile non plus. A moins d'avoir vraiment besoin de 2 Dofus Emeraudes sur 2 perso d'un même compte (ce qui était mon cas et ce pour quoi j'en ai acheté un xD), il me semble quand même beaucoup plus simple de viser la quête que de dépenser autant pour +200 vita.
Clock-xel
Intime

Guilde: Les Flamboyants
Classe: Xel F

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 19:39    Sujet du message: Sauriol : Achat / Vente Répondre en citant

Faudra taper les bandits de Cania pour l'une des étapes de la quête, si j'te dis qu'ils ont un repop similaire aux avis de recherches, tu verras tout d'suite où réside la difficulté d'la quête

Niveau: 119

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 20:06    Sujet du message: Sauriol : Achat / Vente Répondre en citant

Ouais 'fin c'est pas sorcier non plus
<font color="#898991">TARD+</font>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Sauriol : Achat / Vente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates