Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation de l'imprésentable
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de l'imprésentable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shéogorathe

Guilde: Oignon fait la Farce

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 02:31    Sujet du message: Présentation de l'imprésentable Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toutes mes salutations les ombres !
Je me présente, Shéogorathe , Caribou Canadien et Seigneur du Temps à mes heures , je suis un jeune homme de 18 ans et je me complais à espérer ne pas mourir à 22 ans.

Ce que j'aime dans la vie ? Et bien je suis un friand de l'Histoire et de Politique et je tombe en extase devant mes séries télévisées, telles que Doctor Who ou Game of Thrones ( Cette liste est effective de 52 séries à ce jour.) Et en ce qui a trait à mes oreilles, la musique classique est ce qui me convient le mieux et même le Jazz à certains égards.

Au point de vue In Game , je joue un petit écaflip de niveau 192 jouant principalement...Les résistances ! Et oui, je me plais à faire mes stuffs selon des résistances pour ensuite définir un élément propre à personnage , que je joue toujours en mono-élément. À ce jour , je suis feu et la MAJ qui arrive ne représente qu'une belle grande opportunité pour moi et mes capacités en combat !

Enfin bref , ce n'était qu'une petite présentation pour vous tracer le portrait sommaire de ce que je peux représenter , si jamais vous avez des questions ou des demandes d'aide , faites-le savoir !
J'ai dans l'intention de participer à votre forum, étant dès à présent un membre d'ARES sous l'étendard d'Oignon fait la farce.
Au plaisir de discutions futures,

Shéo

Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Iop F

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 02:34    Sujet du message: Présentation de l'imprésentable Répondre en citant

Merci, j'ai mal aux yeux maintenant.
Sinon bienvenue !

<font color="#898991">Cynique par expérience, romantique par inclination, héros par nécessité...</font>
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Classe: Cra M

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 02:37    Sujet du message: Présentation de l'imprésentable Répondre en citant

Salut,

Bienvenue à toi ;)

Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 07:12    Sujet du message: Présentation de l'imprésentable Répondre en citant

Oh putain ces couleurs ...

Bienvenue dans notre antre !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 09:27    Sujet du message: Présentation de l'imprésentable Répondre en citant

J'ai perdu la vue, mais bienvenue à toi docteur.
<font color="#898991">TARD+</font>
Linew-Bako

Guilde: UM
Classe: Sadi M

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 12:02    Sujet du message: Présentation de l'imprésentable Répondre en citant

J'aime les couleurs perso, bienvenue :)
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 10:25    Sujet du message: Présentation de l'imprésentable Répondre en citant

C'est beau
C'est rouge
Bienvenue
Blood

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 12:53    Sujet du message: Présentation de l'imprésentable Répondre en citant

Bienvenue.
Chupy
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 18:03    Sujet du message: Présentation de l'imprésentable Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Présentation de l'imprésentable

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates