Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Dans mon meuble, je suis Mad.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Dans mon meuble, je suis Mad.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:16    Sujet du message: Dans mon meuble, je suis Mad. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

Tout d'abord, certains d'entre vous m'ont peut être connu à l'époque où j'incarnais "Bibliotheque", beaucoup m’appelaient "Le meuble", "Ikea" ou bien d'autres surnoms sympathiques.

Aujourd'hui, on continue de m’appeler comme ça ou bien Mad en rapport avec le personnage que j'incarne :

Madlife, zobal de niveau 199. Très souvent accompagné de sa petite Eniripsa personnel nommée Polalah ayant atteint l'ultime niveau.

Je suis à Umbrea Mortalis depuis maintenant plus de 3 ans, je m'y sens bien et évolue tranquillement.

Mes objectifs dans le jeu sont diverses et variés mais je suis ouvert à la discussion et aux propositions de sorties, nous sommes avant tout sur un jeu multijoueur et ce n'est pas parce que l'on fait partie d'une alliance, guilde que l'on ne peut pas faire d'agréables rencontres.

Quelques petits mots sur la personne que je suis derrière mon écran : Jeune homme de 22 ans, je suis actuellement en 3ème année de Licence Information Communication sur Annecy et je pars début février pour Kortrijk (Courtrai) en Belgique pour 6 mois afin de valider mon diplôme.
Je compte m'orienter vers un master en scénarisation voire autre qui me permettrait d'atteindre des métiers tels que Scénariste, Community Manager.

Adepte du Role Play, j'aime bien écrire et je suis ouvert à toute critique (si cela vous intéresse, dans ma signature se trouve les liens qui permettent d'accéder à mes travaux.)

Merci,
Bon jeu et à bientôt ici ou ailleurs.
Mad

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:45    Sujet du message: Dans mon meuble, je suis Mad. Répondre en citant

Bienvenue chez nous ! Merci pour la présentation.
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:48    Sujet du message: Dans mon meuble, je suis Mad. Répondre en citant

Bienvenue sur notre magnifique forum.
<font color="#898991">TARD+</font>
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:49    Sujet du message: Dans mon meuble, je suis Mad. Répondre en citant

SUCCÈS SOCIABLE DÉBLOQUÉ, GG GROS
Les membres suivants remercient Khow pour ce message :
Mad (12/12/13)
Brise Doigt

Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: Dans mon meuble, je suis Mad. Répondre en citant

Arrête de flood partout où tu peux toi ! 
<font color="#898991">TARD+</font>
Pop-up
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 21:30    Sujet du message: Dans mon meuble, je suis Mad. Répondre en citant

BIENVENUE POTO! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31    Sujet du message: Dans mon meuble, je suis Mad.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates