Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: The Real Slim Saty
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
The Real Slim Saty

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Satyagraha
Ombre

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Sadi F

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 18:18    Post subject: The Real Slim Saty Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou !!

Je traîne sur le forum depuis quelques mois déjà, je viens enfin de trouver le courage de faire ma présentation !! (Bon bon ok je veux le succès ><)

Donc moi c'est Satyagraha, "Saty" pour... à peu près tout le monde, je crois pas que quelqu'un ai déjà eu le courage de taper mon pseudo en entier ^^ Je suis membre des Croutons Flingueurs comme certains le savent peut-être, puisque j'étais l'un des "Conseiller ARES" du temps où les Croutons en faisaient partis ^^

Mais revenons un peu en arrière : j'ai commencé Dofus y'a maintenant... 7 ou 8 ans, originalement sur Raval où j'avais également un sadida pseudonominé Choudar que j'ai joué pendant environ 4 ans. Lassé du jeu, j'ai arrêté pendant environ 3 ans, avant de recommencer à 0 sur Crocoburio :)
J'ai donc créé ma petite Saty il y environ 8 mois, avec laquelle j'ai rejoins les Croutons dès le lendemain de la création du perso et que je n'ai donc pas quitté depuis :)
Principalement monocompte, je dispose quand même de petites mulasses pour m'aider à réaliser des succés & co (un sacri 199 rapatrié depuis Raval, un eni et un feca 16x créés ici même mais peu utilisés)

Voilà pour la présentation ig, un chouya d'irl pour finir : je m'appelle Alexis, j'ai 21 ans et je suis actuellement en licence de mathématiques fondamentales ! Grand fan de séries en tout genre, de films et de musique également (notamment Eminem, d'où le titre du topic :p), je pratique également l'airsoft en association dans la région Parisienne !

Voili voilou, je crois que j'ai à peu près fait le tour ^^
A bientôt ig ou sur ce forum :)
Back to top
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 19:02    Post subject: The Real Slim Saty Reply with quote

Quel magnifique prénom. 
Following members like this message:
Tibbs (14/12/13)
Back to top
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 19:04    Post subject: The Real Slim Saty Reply with quote

Merci pour la présentation l'ami  
Rask'
Ombre

Classe: Cra M

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 20:57    Post subject: The Real Slim Saty Reply with quote

Bienvenu

Tu pratiques l'airsoft avec qu'elle association ? et quel secteur de la région parisienne ?
Ombre

Classe: Sadi F

PostPosted: Sat 14 Dec 2013 - 21:02    Post subject: The Real Slim Saty Reply with quote

Je fais partie du "77th SAS" basé à Provins en Seine et Marne ^^ Tu pratiques également ? :o
Back to top
Blood

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 07:09    Post subject: The Real Slim Saty Reply with quote

Bienvenue, en espérant continuer à te voir trainer tes guêtres chez nous :)
Pop-up
Umbrea Evanuit

Guilde: UM

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 08:37    Post subject: The Real Slim Saty Reply with quote

Tiens un airsofteur, ça me rappelle ma jeunesse (bah quoi, j'ai 21 ans :p). 

Bienvenue sur le forum! 
Back to top
Rask'
Ombre

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 09:16    Post subject: The Real Slim Saty Reply with quote

Je pratique aussi en région parisienne mais de l'autre côté
78 , après je suis free-lance je m'incruste partout xD
Conseiller

PostPosted: Mon 16 Dec 2013 - 07:14    Post subject: The Real Slim Saty Reply with quote

Ave Saty !

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:31    Post subject: The Real Slim Saty

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates