Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
[Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 11:23    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je me décide à passer le Sylargh donc je compose une équipe pour le passer en une fois.
Nous partirons à 5, pas plus.

Si vous avez une sauvegarde, on peut repartir de cette dernière (au boss) sinon nous referons le donjon en entier.

Ayant un eni 200 stuff correctement, elle assurera le heal dans le donjon.

- Madlife
- Polalah
- Cra très gros retrait pm
- Panda
- Lucy (iop)

Si vous l'avez déjà passé, vous pouvez bien evidemment vous inscrire pour m'aider à le passer !
Désolé donc de limiter l'accès mais c'est avant tout pour le réussir. (Plusieurs fois je m'y suis tenté sans faire de composition d'équipet et jamais nous n'avons réussi. Il est temps de prendre le Sylargh par les pattes !)
Merci.

Last edited by Mad on Sun 15 Dec 2013 - 20:09; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Lucy-San
Umbrea Evanuit

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 16:35    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

si tu veux j'ai iop feu , ( ainsi qu'enu et cra ) mais j'prefere la iop ^^
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Rask'
Ombre

Classe: Cra M

PostPosted: Sun 15 Dec 2013 - 20:14    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

Si besoin d'aide en stuff retrait Pm j'ai 120 environ
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 10:45    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

Si tu as besoin d'aide je serai probablement là ce soir et j'ai une sauvegarde au boss avec mon Sram.
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 13:24    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

Je peux être là
Mad
Brise Doigt

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 13:50    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

Je pense que la compo la plus otpi pour le moment dans les choix que nous avons :

C'est : Mad / ma nini / Lucy iop / Lucy Enu

A 4, cela doit être faisable aisément. A voir !
Lucy, t'en penses quoi ?(puis t'as save au boss?)

Nagaroth
Umbrea Evanuit

Classe: Iop F

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 14:10    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

5 la meilleur compo
<font color="#898991">Cynique par expérience, romantique par inclination, héros par nécessité...</font>
Back to top
Mad
Brise Doigt

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 14:32    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

Mhm qui mettre en 5eme ? Raskool ou Chup ou Sram ?
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 14:52    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

Raskal rocks de loin + ses 120 ret PM ptete ?
Back to top
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 15:54    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

euh , moi j'ai save au boss oui , mais tu veux que l'on fasse à 5 ou ? Je suis perdu x)
[01:24] de Hiro-Shima : Pédé và ! J'te kiff
[15:16] Machi : depuis que j'ai ma cote de 89x je devrais être vs des nivs 150 mais là je suis vs des bg et je suis avec des attardés
[15:16] Lucy-San : VS des BG? xD

Mmmm Boubouldiou de boubouldiou !!
Back to top
Mad
Brise Doigt

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 17:48    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

J'ai passé le Sylargh cet aprem.

Go reprendre la save au MF a la place Lucy ?

Pop-up
Umbrea Evanuit

Guilde: UM

PostPosted: Tue 17 Dec 2013 - 17:51    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h Reply with quote

Bien ouej cousine
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:23    Post subject: [Sylargh Reprise Sauvegarde ou Donjon Entier] Mardi, 21h

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates