Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Boutique Légendaire
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Boutique Légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Legend-Harmonie

Titre: Mini-Mister ARES
Guilde: Yakuza

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 21:07    Sujet du message: Boutique Légendaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutatiiiiions ! Je suis actuellement à la recherche d'une : 

- BAGUE GLOURSONNE EXO PM !
(j'ai mis en gros pour que vous voyez bien hein ...)

Et je vend actuellement :  

-Et je vend une DD armure pour 4m5.  

(J'ai réduit quelques tarifs, étant d'ARES. Si jamais ça intéresse /w Legend-Harmonie, /w Legend-Pistache, /w Sixty-Nine) 

Sayukhi

Guilde: L'oignon fait la farce

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 00:13    Sujet du message: Boutique Légendaire Répondre en citant

PD 

Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Enu M

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 17:51    Sujet du message: Boutique Légendaire Répondre en citant

Mettre le jet requis aiderai des potentiels vendeurs à savoir si il y a un intérêt à ce qu'il te propose la bague, ou une commande.
Legend-Harmonie

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:08    Sujet du message: Boutique Légendaire Répondre en citant

Commentaire ma foi utile, contrairement à celui de Sayukhi (PD).
Il m'faudrait un 230 vita; 58 force (important pour des prérequis) , entre 50 et 55 intel, 32 sagesse, 4CC, (do neutre pas nécessaire) 10 do terre mini, 12 do feu, 5 soins, tacle non obligatoire, et full res. Voilà :). 
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:18    Sujet du message: Boutique Légendaire Répondre en citant

J'ai galéré à trouver la mienne. J'ai fait les modes marchands y'a que 2 PA là, désolé. Au pire comme le disait Emeldiz tu achètes l'anneau de base et tu le fais FM PM par un artisan de confiance dans tes contacts, en échange de kamas. Tu fournis les runes.
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: Boutique Légendaire Répondre en citant

En general c'est l'artisan qui fournit les runes, sinon ça fait beaucoup de temps passé à fm pour gagner une misere.
Legend-Harmonie

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:19    Sujet du message: Boutique Légendaire Répondre en citant

J'vais faire ça Khow j'pense !SInon Eme' j'ai lu ton sujet sur les exo, t'aurais pas ce que je recherche en rab? Si oui à toi de me dire ton tarif. Sachant que je pense pouvoir aligné ! 
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:27    Sujet du message: Boutique Légendaire Répondre en citant

Ba le soucis c'est que je suis pas sur croco. Et qu'à moins d'un lot à livrer, je me déplacerai pas sur votre serv, surtout que les prix sont pas très intéressants.

Mais si tu migres sur raval ou Hyrkul, plutot raval d'ailleurs, ça peut se faire. Mais au vu du jet recherché, jvois pas trop l’intérêt de migrer.
Legend-Harmonie

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 20:31    Sujet du message: Boutique Légendaire Répondre en citant

C'est bon, j'ai trouvé mon exo PM ! Merci pour vos réponses :). 
Legend-Harmonie

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 19:58    Sujet du message: Boutique Légendaire Répondre en citant

Up ! J'achète une alliance Gloursonne PM, 240 vita/55 chance/55 agi/30 Sasa/1 PO/12 do eau/350 ini/4 tacle/7 res all. !
Ainsi qu'une Ceinture Brouce, Amu' Hendart, Cape au Logis.
/w Legend-Harmonie ou /w Sixty-Nine. Si j'suis co sur aucun des deux. /w Rasta-Airways.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Boutique Légendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates