Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Gloursement Celeste ! [Mardi 18H] SUCCES
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Gloursement Celeste ! [Mardi 18H] SUCCES

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Sun 12 Jan 2014 - 19:53    Post subject: Gloursement Celeste ! [Mardi 18H] SUCCES Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Afin d'faire passer Nat et Zeub qui sont tous deux encore ici.

J'leur fais passer.
Evidemment, toute personne motivay est la bienvenue. (A condition d'bien connaitre la strat, j'aimerai pas qu'on fasse 200 essais hein.)

ZEUB ET NATRAPS : A quelle heure ca vous arrange ?

- Mad
- Mad-moizelle
- Auri-Mad
- Natraps
- Zeubawa
-
-
-

Voila.

Last edited by Mad on Tue 14 Jan 2014 - 23:24; edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website Skype
Natraps

PostPosted: Mon 13 Jan 2014 - 12:55    Post subject: Gloursement Celeste ! [Mardi 18H] SUCCES Reply with quote

Moi à partir de 18h.
Back to top
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 08:00    Post subject: Gloursement Celeste ! [Mardi 18H] SUCCES Reply with quote

C'est ce soir, pour ceux qui auraient oublié.
Back to top

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 13:56    Post subject: Gloursement Celeste ! [Mardi 18H] SUCCES Reply with quote

Je veux bien vous accompagner mais 18h c'est un peu tôt pour moi.  18h30 m'arrangerais plus. ;)
Back to top
Azria
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 14:02    Post subject: Gloursement Celeste ! [Mardi 18H] SUCCES Reply with quote

Hello, dispo et motivé!
Je suis la toute la soirée a priori a partir de 18h30
Back to top
Azria
Umbrea Evanuit

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 18:01    Post subject: Gloursement Celeste ! [Mardi 18H] SUCCES Reply with quote

Je me co skype, call me (maybe) des que tu montes le groupe
Back to top
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Tue 14 Jan 2014 - 23:26    Post subject: Gloursement Celeste ! [Mardi 18H] SUCCES Reply with quote

Après beaucoup trop d'essais. Fail sur fail, erreur de placements et naiseries en tous genre. (Si on tapait le glouragan en ligne du glours etc)

Pop a finit par rager et arrêter. Dernier essai, réussite avec Natraps.
J'propose donc d'y retourner demain avec Pop pour passer Zeub.

Tout est bien ! Il fait beau. La bière est bonne.

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:10    Post subject: Gloursement Celeste ! [Mardi 18H] SUCCES

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates