Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation de Stroopy.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Stroopy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stroop
Ombre

Guilde: Eternal Seoana
Niveau: 999
Classe: Sram M

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 19:06    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,
Je me nomme Dylan, et j'ai 19 ans !!
J'ai un pandawaaaaaaaa niveau 38 (OP je sais.)
Je suis venu pour faire ma rencontre avec les membres de ma prochaine guilde (Umbrea machin) !!
J'sais pas trop quoi dire, mais j'suis cool comme mec !! EZPZ.
PS : Je joue aussi a LoL :))
Coeur sur vous, j'vous aime putain ♥

Bonjour, Bonsoir a tous, 

IRL : 
Je me permet de mettre à jour ma présentation. 
La présentation dans le Spoil est mon ancienne présentation que j'avais faite ne pensant pas vraiment reprendre Dofus, j'étais surtout là pour m'amuser. (Même si bien sur cela n'as pas vraiment changé!). 
Je m'appelle donc Dylan, certain me surnomme Dylanus (Enfin bref), j'ai 19 ans. Je suis actuellement en licence, 1 ère année.  
Les blagues ça me connais, j'suis toujours la pour essayer apporter de la bonne humeur <3. 
Niveau musique j'aime bien le Rap, les trucs du moments, puis aussi les année 80. <3. 
C'est peut être pas ma passion, mais je regarde beaucoup de série américaine : Walking Dead, Game of Throne, ect. Enfin bref vous verrais bien dans le forum fais pour! :D. 

IG :
Je me suis d'abord bien amélioré, oui, mon Panda est mort. J'ai refait un écaflip il y as un petit moment que beaucoup doivent connaître (I'm a star) connus sous le pseudo de "Stroopy". Actuellement level 181, j'étais encore terre il y as peu de temps, j'ai décidé de restât sagesse, tout le monde est sagesse, donc j'ai cru que j'allais rox, et devenir un roxfort. Mais hélas, non. Mon objectif principale est d'atteindre le level 198. Et ainsi pouvoir m'optimiser pour le PvP thl. Et ésperant m'améliorer au niveau PvP assez vite, car oui je suis une merde. Dans ma petite aventure, je suis passer par 3 Guilde. Je ne me rapelle plus des deux première a vrais dire. J'ai ensuite était chez Eternel Seoana, laquelle j'ai quitté pour essayé d'entrer dans Umbrea Mortalis. Ayant était refusé, j'ai réussis a réintégré Eternel Seoana.
J'ai aussi quelques Métier: Paysan 95/ Bûcheron 76/ et Bijoutier 50. 
Voilà ma présentation est beaucoup plus complète! Au plaisir de vous voir IG, je suis disponible pour donjon ect, si jamais cela vous tente. Je suis assez souvent Milice Brak et/ou Château Amakna. Je suis ouvert a la discussion bien entendu! <3. 

Bonne journée / nuit a tous. <3. 

PS : J'aime les coeurs :*
PS2 : Je suis sur téléphone sorry si il y as des fautes, ou autres choses qui peut gêner a la lecture.
Édit : Changement de titre. Présentation d'un PGM, Dylan -> Présentation de Stroopy.

Dernière édition par Stroop le Ven 7 Mar 2014 - 09:03; édité 3 fois
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 19:07    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

Pd.
Ombre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 19:11    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

Nagaroth
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Iop F

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 19:13    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

<font color="#898991">Cynique par expérience, romantique par inclination, héros par nécessité...</font>
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 19:24    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

Il a osé le con. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 19:38    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 20:55    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

Au lieu d'une girafe, il aurait mieux fait d'prendre une chèvre en image de profil.

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Stroop
Ombre

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 21:50    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

LA JUSTICE !!! :jesort:
Brise Doigt

MessagePosté le: Dim 19 Jan 2014 - 22:02    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

Ce mec est fou. 
Akaly
Ombre

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 16:57    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

Yo.
Ombre

MessagePosté le: Mer 22 Jan 2014 - 11:56    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

Wesh Akaly, bien ou quoi ma gueule ?
Stroop
Ombre

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 23:56    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

[TROLL]
Voilà il y as 2 semaines j'arrivais sur ce serveur, mais aussi sur ce forum.
Je me suis rapidement intégrer, malgré mon changement de personnage (Stroopy)

J'ai effectivement parcourue des chemin et des routes rocheuse, montagneuse. 
Mais je suis maintenant arrivés à mon objectif principale : Devenir Bras Droit d'UMGAY(PRIDE).
J'ai aussi déjà gagner la chasse au trésor, en ayant grandement aidé Tibbs (Qui ne connaissait pas Dofus apparemment)

Enfin bref petite photos qui montre ou est ma place. 

[/TROLL]

Je vous remercie a tous. Prochain objectif level 200.
Bye <3
Brise Doigt

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 08:34    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

Bien joué et gloire à UM !
Stroop
Ombre

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 02:26    Sujet du message: Présentation de Stroopy. Répondre en citant

Up, je changerais la mise en page dés que je serais sur pc. :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Présentation de Stroopy.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates