Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Fofolle la follasse
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Fofolle la follasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fofolle

Guilde: JUMPER'S

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 02:06    Sujet du message: Fofolle la follasse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout d'abord je m'excuse pour cette présentation tardive il y a tellement de rubrique que je m'y perd un peu, c'est grâce au MP de khow pour souhaité la bienvenue que j'ai trouvé le lien ^^

Je me présente donc : Benoit 22 ans, ben pour les intimes ( non je préfère que l'on m'appel comme cela et c'est plus court lol ) 
Je suis G.A.V , non je ne suis pas en garde a vue rho, mais Gendarme Adjoint Volontaire à la brigade de Libourne en Gironde.
Je suis natif de la belle région bordelaise  et de ces pieds de vigne hips 
Comme vous avez pu le voir j'ai un problème avec l'orthographe, ouai je sais tous mes collègues me le disent tous les jours....
Bref je côtoie des gens pas net tous les jours et ça deviens vite assez sportif ^^ " J'te jure chef j'ai pas bus une seule goutte d'alcool ..

Enfin bref passons à la vie IG : Fofolle écaflip 200 meneur donc de la guilde Jumper's suivi de Fourbiixx sadida 199 à 99% ^^ ( Mon premier perso sur le serveur créé au début de celui ci), viens mon éni Fou-heal 199, la petite dernière Pandi-folle panda 192 et Noo-shield féca 199 qui n'est pas à moi mais je suis en co team dessus.

Comme vous pouvez le voir j'ai une team "fou" un peu comme le propriétaire =)

Voilà petite présentation mais présentation quand même effectué a 2H du mat à la fin de service de nuit =)
Je suis ouvert a toute question concernant la vie IRL ou IG :)
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 07:58    Sujet du message: Fofolle la follasse Répondre en citant

Merci pour la présentation. 
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Lun 20 Jan 2014 - 11:44    Sujet du message: Fofolle la follasse Répondre en citant

Khow a écrit:

Et bienvenue sur le forum au passage. 
<font color="#898991">TARD+</font>
¤-Nebulleux-¤
Conseiller

Titre: James Spamay
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Mar 21 Jan 2014 - 00:25    Sujet du message: Fofolle la follasse Répondre en citant

Auri a écrit:

Khow a écrit:

Et bienvenue sur le forum au passage. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Fofolle la follasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates