Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: TaeetéprendreduLSDencachette
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
TaeetéprendreduLSDencachette

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 11:28    Post subject: TaeetéprendreduLSDencachette Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Koukou,

Ouai, j'rejoue un peu, de temps en temps. Parce qu'il pleut tout le temps, que mon camion ne roule pas encore bien pour partir au soleil et que j'suis un gros g33k. 

MAIS, je rejous avec mon premier perso, mon cra (qui passe donc protecteur à la place du sram). A l'heure actuelle, il est lvl 191. 
Sinon, vous pouvez m'appellez Taeet, ou Lsd, vu que c'est mon nouveau blaze. Ou Ju, vu que c'est mon prénom :) 

Plus de 5 ans que je joue, arrivé dans UM quelques mois après sa création, mais arrivé sur le serveur des le 1er jour. 

Voila pour ma ptite présentation pour ceux qui me connaissent pas. Et p'tite mise à jour pour ceux qui me connaissent :) 

Peace. 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Back to top
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Eni F

PostPosted: Fri 24 Jan 2014 - 16:32    Post subject: TaeetéprendreduLSDencachette Reply with quote

PEACE PUTAIN
Visit poster’s website Skype
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:19    Post subject: TaeetéprendreduLSDencachette

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Forum Index ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates