Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Blopii
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Blopii
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blopii
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:38    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !  

Je traîne secrètement sur votre forum depuis peu, je viens donc me présenter :   

Je joue a Dofus depuis 5 ans, et j'ai débarqué sur Crocoburio des le premier jour. A cette époque j’étais encore un petit jeunot ! Je jouais un iop dont j'ai perdu le nom et que j'ai arrété peu de temps après. J'ai ensuite fais une pause d'un an avant de revenir jouer sur Dofus. Aujourd'hui, je joue un Sram de cercle 200 dénommé Blopii, appartenant a la guilde "Les Croutons Flingueurs", monté a la sueur de mon front en monocompte ! Je possède aussi 7 autres personnages level 135 environ qui ne me servent pas souvent sauf quand j'ai envie de multicompter un peu ! Je joue la plupart du temps en monocompte avec ma guilde. Je pratique essentiellement le Pvm mais j'aime bien Pvp de temps à autres. Mon principal objectif en ce moment est d'avoir un maximum de points de succes ^^.   

Sinon IRL, je m'appelle Axel et j'ai 18 ans. J'ai passé mon Bac S en juin et j'attends ma rentrée en école d'infirmier qui arrive en février ! Hé oui, 8 mois de vacances ! Non mais vous me prenez pour qui ?? J'ai travaillé pendant 4 mois en tant qu'intérimaire parce que rester chez moi a rien faire m'a vite lassé ^^.  

Voila pour la petite présentation ! Si vous voulez me mp pour discuter ou autre, pas de soucis, /w Blopii !