Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation Blopii
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation Blopii
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blopii
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:38    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous !  

Je traîne secrètement sur votre forum depuis peu, je viens donc me présenter :   

Je joue a Dofus depuis 5 ans, et j'ai débarqué sur Crocoburio des le premier jour. A cette époque j’étais encore un petit jeunot ! Je jouais un iop dont j'ai perdu le nom et que j'ai arrété peu de temps après. J'ai ensuite fais une pause d'un an avant de revenir jouer sur Dofus. Aujourd'hui, je joue un Sram de cercle 200 dénommé Blopii, appartenant a la guilde "Les Croutons Flingueurs", monté a la sueur de mon front en monocompte ! Je possède aussi 7 autres personnages level 135 environ qui ne me servent pas souvent sauf quand j'ai envie de multicompter un peu ! Je joue la plupart du temps en monocompte avec ma guilde. Je pratique essentiellement le Pvm mais j'aime bien Pvp de temps à autres. Mon principal objectif en ce moment est d'avoir un maximum de points de succes ^^.   

Sinon IRL, je m'appelle Axel et j'ai 18 ans. J'ai passé mon Bac S en juin et j'attends ma rentrée en école d'infirmier qui arrive en février ! Hé oui, 8 mois de vacances ! Non mais vous me prenez pour qui ?? J'ai travaillé pendant 4 mois en tant qu'intérimaire parce que rester chez moi a rien faire m'a vite lassé ^^.  

Voila pour la petite présentation ! Si vous voulez me mp pour discuter ou autre, pas de soucis, /w Blopii !   

J’espère que je vais avoir l'occasion d'en apprendre plus sur vous également éventuellement au cours d'une sortie ! :)  

Tchu !  

Dernière édition par Blopii le Ven 24 Jan 2014 - 20:00; édité 1 fois
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:39    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Welcome sur notre forum ! 
<font color="#898991">TARD+</font>
Chupy
Umbrea Evanuit

Niveau: 200
Classe: Osa F

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:45    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Bienvenue et merci pour la présentation 
Blopii
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 17:53    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Merci !! 
Cyclofen
Intime

Classe: Sacri F

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 18:53    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Juste une question, fais tu partie du défi de notre cher Bloody ? Sinon bienvenue a toi en ces terres 
Blopii
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 18:58    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Du tout ! Quel est ce défi ?
Cyclofen
Intime

Classe: Sacri F

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:06    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Il devait amener 3 personnes a se présenter donc c'était justement pour savoir si il t'avais fait venir
Blopii
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:08    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Non je suis venu de mon plein gré, Blood ne m'a pas UM isé 
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:09    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Ah Blop', merci pour la présentation ! Faudra que je t'apprenne à poster un screen. 
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:13    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

C'est mon screen qui est foiré a la base, le post j'ai réussi a comprendre ^^. Je modifierai le screen quand j'aurai le temps :p
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 19:18    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Je l'ai fait, on s'arrangera IG pour le paiement.
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 20:01    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Screen mis à jour ! 

PS : Merci Khow mais c'etait pas les bonnes couleurs j'arrete pas de changer en ce moment !
Blood

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 22:12    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux, les Croutons sont toujours les bienvenus :)

P.S. T'aurais pu m'aider un peu quand même xD

Blopii
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 22:15    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Si seulement j'avais su, j'aurai pu !! 
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 23:11    Sujet du message: Présentation Blopii Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Présentation Blopii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates