Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: La boutique d'Ancient Forge !
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
La boutique d'Ancient Forge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kou-Sto
Intime

Guilde: Yakuza
Niveau: 200
Classe: Panda M

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 00:25    Sujet du message: La boutique d'Ancient Forge ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour et bienvenue dans LE Hard Corner !

Les Ateliers Ancient Forge, sont fiers de pouvoir ouvrir aujourd'hui une boutique qui, nous l'esperons, saura vous procurer divers objets aussi rares que puissants, aussi longtemps que possible...

Nous commençons donc avec le département Forgemagie Exotique, tout recement créer !

La première pièce nous vient tout droit de la forgefroide de Missiz Frizz!
Il s'agit d'un anneau Tamie exo PA actuellement vendu a 40M en hdv.
Nous vous le proposons ici pour 38M !

Dernière édition par Kou-Sto le Lun 27 Jan 2014 - 18:02; édité 2 fois
Emeldiz / Lumli
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 12:53    Sujet du message: La boutique d'Ancient Forge ! Répondre en citant

Estimations par rapport à ce que je vois en general :
- Alliance glours : 30M max, le jet est juste ... fin voilà je pense que tu l'as remarqué.
- Anneau tami : 0 ret pm, tacle ça va encore -> 30M aussi
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 13:03    Sujet du message: La boutique d'Ancient Forge ! Répondre en citant

Vous prenez des commandes aussi ? 
<font color="#898991">TARD+</font>
Kou-Sto
Intime

Guilde: Yakuza
Classe: Panda M

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 17:16    Sujet du message: La boutique d'Ancient Forge ! Répondre en citant

@Emeldiz : En ce qui concerne l'alliance gloursonne, c'est mon oeuvre, il s'agit de ma toute première tentative de forgemagie. Je me doute que c'est un peu juste, mais la seule que j'avais vu en vente était a 45M (manquait juste 100 ini et la pp sur celle-ci) donc j'ai gonfler un peu le prix, mais effectivement, on m'avais bien parler de 30M max.
Je ferais mieux la prochaine fois ^^
edit : Bah en fait il est parti dans la journée, 35M, PAF.

@Auri : Pour ton anneau glacial exo pa ? Je n'ai malheureusement pas les fonds pour acheter l'anneau et le fm actuellement, ceci dit, je veux bien essayer si tu fourni l'anneau et quelques runes.
edit : Du coup, vu que l'autre est parti, je vais voir a faire anneau glacial exo pa, et si je réussis je le mettrais en vente sur le fofo AF, et un peu plus tard ici-même ;)
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 18:19    Sujet du message: La boutique d'Ancient Forge ! Répondre en citant

D'accord, no soucis. A voir si j'en trouve un d'ici là. 
<font color="#898991">TARD+</font>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56    Sujet du message: La boutique d'Ancient Forge !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates