Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Arkosya
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Arkosya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkosya

Guilde: Censured
Niveau: 200
Classe: Osa F

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:01    Sujet du message: Arkosya Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations.

Je suis Arkosya, anciennement Supranova, osamodas level 200. Je joue à Dofus depuis maintenant 8 ans, ayant démarré sur Djaul avec un osamodas arrêtait au level 100 dès la sortie du serveur Hyrkul dans lequel j'avais également un osamodas, que j'ai arrêté il y a maintenant près de 5 ans dans la tranche 145-150. Puis il y a deux ans, j'ai décidé de me remettre à ce jeu en redémarrant un nouveau personnage sur le serveur Crocoburio : Hunter-Supra (pseudo inconnu vu que j'ai commencé à me faire connaitre sous le nom de Supranova).

Je suis un joueur axé exclusivement sur le PvP, même si il m'arrive de PvM surtout pour les succès ou pour tout simplement drop les ressources nécessaires à la confection de nouvelles panoplies.
J'ai en ma possession pour le moment deux véritables stuffs, avec un troisième en cours qui reste secret :
- Mode roxx basé otomai/séculaire
- Mode heal basé séculaire avec un arc hétype
Il y a de nombreux changements sur les items de mes deux modes qui peuvent être fait en pré-combat au niveau de la cape, bottes, anneaux et bien entendu familiers. Bref je suis loin d'avoir que deux panoplies.

Niveau de mon palmarès in-game je n'ai rien accompli de spécial mis à part le fait que je tourne entre les grades 6 et 7 en 1vs1, qui est un système de PvP que je déteste et que je pratique juste car je suis un grand glandeur.