Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Arkosya
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Arkosya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkosya

Guilde: Censured
Niveau: 200
Classe: Osa F

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:01    Sujet du message: Arkosya Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salutations.

Je suis Arkosya, anciennement Supranova, osamodas level 200. Je joue à Dofus depuis maintenant 8 ans, ayant démarré sur Djaul avec un osamodas arrêtait au level 100 dès la sortie du serveur Hyrkul dans lequel j'avais également un osamodas, que j'ai arrêté il y a maintenant près de 5 ans dans la tranche 145-150. Puis il y a deux ans, j'ai décidé de me remettre à ce jeu en redémarrant un nouveau personnage sur le serveur Crocoburio : Hunter-Supra (pseudo inconnu vu que j'ai commencé à me faire connaitre sous le nom de Supranova).

Je suis un joueur axé exclusivement sur le PvP, même si il m'arrive de PvM surtout pour les succès ou pour tout simplement drop les ressources nécessaires à la confection de nouvelles panoplies.
J'ai en ma possession pour le moment deux véritables stuffs, avec un troisième en cours qui reste secret :
- Mode roxx basé otomai/séculaire
- Mode heal basé séculaire avec un arc hétype
Il y a de nombreux changements sur les items de mes deux modes qui peuvent être fait en pré-combat au niveau de la cape, bottes, anneaux et bien entendu familiers. Bref je suis loin d'avoir que deux panoplies.

Niveau de mon palmarès in-game je n'ai rien accompli de spécial mis à part le fait que je tourne entre les grades 6 et 7 en 1vs1, qui est un système de PvP que je déteste et que je pratique juste car je suis un grand glandeur.
Sinon je compte participer au Goultarminator VI, ayant laissé ma chance l'année dernière par manque d'optimisation, cette fois-ci je suis fin prêt pour le plus grand et le seul événement PvP annuel organisé par Ankama.

Sinon pour conclure, Irl je m'appelle Kévin, j'ai 18 ans depuis le 11 janvier, j'aime écouter de la musique, sortir avec des amis et et bien entendu jouer aux Jeux vidéos. Je suis actuellement en recherche d'emploi, vu que je trouvais que les études n'était pas quelque chose de fait pour moi.

Voilà, c'est à peu près tout, bisouilles et a+ in-game

Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:03    Sujet du message: Arkosya Répondre en citant

Merci pour la présentation !

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:08    Sujet du message: Arkosya Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ;)

On va bientôt relancer un championnat 4v4 via le fofo UM, au moins tu ne seras pas venu pour rien.

A noter qu'avec Supra, ça fait 3 et j'emporte mon défi ^^

Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:26    Sujet du message: Arkosya Répondre en citant

Khow a écrit:
Merci pour la présentation !

<font color="#898991">TARD+</font>
Linew-Bako

Guilde: UM
Classe: Sadi M

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:38    Sujet du message: Arkosya Répondre en citant

Bienvenue sur le forum :D
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 15:51    Sujet du message: Arkosya Répondre en citant

Salut Kévin, bienvenue sur le forum. Un vrai plaisir.
Auri (27/01/14), Enjoy-Seiks (27/01/14)
Clock-xel
Intime

Guilde: Les Flamboyants
Classe: Xel F

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 19:36    Sujet du message: Arkosya Répondre en citant

BB 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:33    Sujet du message: Arkosya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates