Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Leoraz
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Leoraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leoraz

Guilde: Fairy Tail, La Famille

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 00:56    Sujet du message: Leoraz Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST FAIRY TAIL PRESENTATION                                                                      GEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURLZZZZZ' ! 

Leoraz, 19 ans célibataire, rappeur, dragueur, sous pression, amateur de film amateurs, mon seul moyen d'expression c'est d'm'enfermer sur moi même, dès fois j'fais rien, dès fois j'fais l'con, dès fois une dépression ! 

Naaaaaaaaaaaaaan j'déconne, enfin je m'appelle Léo, j'ai bien 19 ans mais le reste c'est de la connerie ! 
J'suis pas célibataire ( désolé les geurlz), je suis musicien ( jazzeux ouais ouais, mais aussi classique) et j'aime bien la bière, le saiks, la bonne musique, la bonne bouffe, les bons potes, jouer à Dofus, le basket, essayer d'être le meilleur, et plein d'autres petites choses.

J'aime pas, les mensonges, les crissements d'ongles sur un tableau, les robes de grand-mère, me faire engueuler par mon meneur quand je joue comme un noob ( donc assez souvent), me taper la honte, rater un chorus sur un morceau de Benny Goodman, arriver en retard et plein d'autres petites choses aussi.

Heu.... Concernant le IG, bah j'suis bin content de vous avoir rejoint toussa toussa, pour plein de petites choses que je vais pas énumérer sinon ça ferait long.

Je voulais mentionner spécialement les quelques membres ARES avec qui j'ai eu des contacts ( Blood Séraphin, Khow) et je voudrai particulièrement remercier Tibbs et Zanmadoh pour les conseils qu'ils ont prodigué à un petit noob comme moi ( ouais j'suis que 170, mais j'ai commencé Dofus en Juillet dernier soyez indulgents...)

Sinon je suis de la guilde Fairy Tail, la petite dernière de l'Alliance, et je suis très fier de porter les couleurs de cette guilde.
J'aime tout les membres de notre petite famille, car oui on est une grande famille avec une ambiance qui bcp de "grandes" guildes du serveur doivent nous envier ( wéwé je jette des fleurs mais faut bien des fois ! ) 
Et je suis particulièrement fier du fait que nous ayons intégrés une alliance comme ARES et fait connaissance 
avec des mecs comme vous ! :)

Sur ce je vous fait une grosse bise sur vos fesses, et je vous dis à très vite IG ! 

FairyTailement votre, Leoraz
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Osa F

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 01:16    Sujet du message: Leoraz Répondre en citant

Vraiment sympa, merci pour la présentation Léo.
A bientôt en jeu.
Nagaroth
Umbrea Evanuit

Classe: Iop F

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 02:20    Sujet du message: Leoraz Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo !
<font color="#898991">Cynique par expérience, romantique par inclination, héros par nécessité...</font>
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Classe: Cra M

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 11:23    Sujet du message: Leoraz Répondre en citant

Guilde: Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 12:00    Sujet du message: Leoraz Répondre en citant

Niahaha, t'es pas le premier à te présenter mon Léo. En remontant très loin dans leurs archives, il doit être possible de trouver la présentation d'une eninoob, datant de l'époque ou Fairy Tail n'avait pas encore perdu ses tirets 
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 12:17    Sujet du message: Leoraz Répondre en citant

Welcome ! :D
<font color="#898991">TARD+</font>
Black-Aurora
Umbrea Evanuit

Classe: Zobal F

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 12:35    Sujet du message: Leoraz Répondre en citant

Commencer sa présentation par une chanson d'Orelsan  . Welcome here !
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 12:49    Sujet du message: Leoraz Répondre en citant

Welcome 
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 18:14    Sujet du message: Leoraz Répondre en citant

Bienvenue !
Blood

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 23:26    Sujet du message: Leoraz Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ^^

Sympa tous ces superlatifs pour décrire notre petite alliance, ravi que tout ça te plaise, ce n'est pas toujours facile de maintenir une telle ambiance et une telle dynamique mais on s'y efforce. On compte sur toi pour nous y aider donc :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: Leoraz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates