Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Ce topic a été verrouillé ! Il n'est donc plus possible d'y répondre.

[TDM] Acte 4 - Sphincter Cell
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 17:07    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

J'ai un petit créneau alors on reprend le TDM pour l'acte 4 : ce samedi 15/02 à 19H !

"Le Sphinter Cell comporte bon nombre de dangers. D'une part parce que vous affrontez ensemble le Rat Blanc et le Rat Noir et qu'il faut donc faire attention à Peste Blanche, Peste Noire et Kackitu, et d'autre part parce que le Sphincter Cell tappe fort (800/1000 et jusqu'à 2000 en coup critique) et se téléporte...
La méthode la plus utilisée consiste à tuer en premier le Rat Noir pour être tranquille par rapport aux soins puis le Rat Blanc parce que le débuff ça va 5minutes mais c'est pénible à la longue. Pour éviter au maximum les coups empêchez au maximum les monstres d'avancer (porter/jeter des Pandawa, retrait de PM, ect) pour éviter d'être saturés.

Le SC pendant ce temps invoque des tortues (dont le nom nous est familier...): au nombre de 4 elles ont des résistances neutres et une résistance dans un élément qui dépend de leur nom. Ces tortues donnent des faiblesses dans leur élément au corps à corps : évitez le contact avec elles donc.

Une fois le ménage fait il vous faut utiliser la tortue pour faire gagner des vulnérabilités au SC (dans l'élément de la tortue toujours). La tortue ne donne les vulnérabilités que si elle est au contact d'un personnage: pensez donc à toujours mettre un personnage au contact de la tortue. Pour que le SC ne bouge pas entourez le complètement et mettez-le en état pesanteur pour être tranquille. Il gagne 200% de faiblesse dans l'élement par tour pendant 2 tours: il se termine donc plutôt vite.
Retirer des PA au SC permet d'éviter les dégâts au maximum."

" Si vous soignez la personne qui a le sort peste noire vous lui occasionnez des dégâts équivalents à 75% de la vie restante du RN. Vous pouvez débuff la personne envoutée pour la soigner par la suite.
Le Rat Noir dispose aussi du sort "Kackitu" : il a pour effet de tuer la cible si elle se fait toucher.... oui rien que ça. Le Rat Noir ne peut le lancer que au CaC mais à autant de cible qu'il le souhaite. Il vaut donc mieux prévoir du débuff dans la team et/ou éviter d'être au CaC du Rat noir."

"Le Rat Blanc lance également Peste blanche sur une personne. Si vous soignez une personne qui a cet envoûtement elle se fera automatiquement débuff."

http://tofus.fr/donjons/sc.php

- Khow-Chon
- (Mad)
-
- (Saty)
-
-

Remplaçants :
-
-
-

Dernière édition par Khow le Sam 15 Fév 2014 - 16:53; édité 4 fois
Ombre

Guilde: Eternal Seoana
Niveau: 999
Classe: Sram M

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:03    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Erf 19h j'pourrais aps! Une prochaine fois peut-être ! 
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:42    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Maybe !

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 19:49    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Pas là.
<font color="#898991">TARD+</font>
Rask'
Ombre

Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 21:08    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Palah
Brise Doigt

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 11:12    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Umbrea Evanuit

Classe: Panda F

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 11:19    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Palà
Blopii
Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 12:15    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Présent possiblement
Pop-up
Umbrea Evanuit

Guilde: UM

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 13:49    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Pas là non plus! 
Satyagraha
Ombre

Classe: Sadi F

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 15:03    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

J'essaierai d'être là mais je peux rien promettre ^^ Si j'étais finalement présent, est-ce y'aurait possibilité de capturer pour mon ocre ? (y'a moyen de soudoyer à base de bisous sur les fesses si besoin)
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 15:03    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Umbrea Evanuit

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 16:40    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Rectification, j'avais pas fais gaffe à l'heure, trop tôt désolé :/
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Sam 15 Fév 2014 - 18:49    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Reporté
Intime

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 00:11    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1247495

Sphincter Cell
Les invocations du Sphincter Cell (Tortues) ne jouent pas lorsqu'elles sont au CAC du Boss.

+ Lisez les commentaires aussi

J'ai voulu faire le sphincter duo avec le krosmoglob, j'aurai pu gagner plusieurs fois si les tortues avaient lancé leur sort tous les tours comme d'habitude, là 9 fois sur 10 elles passaient leur tour quand elles étaient au càc du Sphincter même si elles pouvaient bouger.. Par contre quand elles viennent sur nous là elles nous loupent pas ! 
Alors il y a eu des fois où les tortues fouttaient des faiblesses au sphincter mais c'était rare.. comme j'ai dis juste au dessus, 9 fois sur 10 elles passaient leur tour, sans même essayer d'utiliser leurs PM.
Drokyz
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 00:56    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell Répondre en citant

Si tu colles les tortues au Sphincter ET à une invoc ça marche pas ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: [TDM] Acte 4 - Sphincter Cell

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates