Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres"
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Ce topic a été verrouillé ! Il n'est donc plus possible d'y répondre.

Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood

Guilde: Umbrea Mortalis

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 07:59    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Umbrea Mortalis aime à revendiquer son identité monocompte. A leurs sorties, la guilde avait défait l'ensemble des donjons FII avec un groupe exclusivement monocompte, puis avait répété l'exploit avec ceux de FIII à une époque où tout le monde disait la chose impossible autrement qu'en multi. La suite logique aurait été de s'attaquer aux combats Comte + Sbires arrivés un peu plus tard. Mais le temps file et occupés à d'autres objectifs, jamais encore nous ne nous étions frottés à la tâche. L'heure est donc venue d'y remédier.

Etant donné la difficulté de la chose, les prérequis de classes et les conditions d'accès assez complexes, le projet va fonctionner en vase clos avec un petit groupe de joueurs optimisés triés sur le volet, qui tous maîtrisent déjà les contenus FIII. Ce sujet est là avant tout pour vous tenir au courant de notre avancée, nous aider dans notre organisation, éventuellement vous donner des idées pour de futurs tentatives... et pour vous donner une idée du fonctionnement des "missions" à venir, plus ouvertes elles.

Souhaitez-nous bon courage :)

La team des casses-cou(uilles) bis :
Blood (Zobal)
Clock (Iop) <= Nag (Iop) ?
Drok (Sram)
Khow (Xel)
Poli (Panda)
Sendolia (Eni)

Mission n°1 : Comte + Sylargh
Date ?

Dernière édition par Blood le Ven 9 Mai 2014 - 09:43; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Clock-xel
Intime

Guilde: Les Flamboyants
Niveau: 200
Classe: Xel F

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 12:57    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Vous (on) commencez par le plus dur

J'aurais proposé Comte Nileza, qui me semble le plus simple des 4.

Concernant la tactique, ça serait souvent de tuer un des deux boss tour 4 avec la coco, sois Comte sois un des sbires. (pour nileza c'tour 3 )

Et faudrait peut être enroler un feca, pour limiter le rush des mobs, notement le tour où on masca

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 13:16    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

D'accord avec Clock, féca casi obligatoire.
<font color="#898991">TARD+</font>
Zanmadoh
Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 13:26    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Moi j'pense qu'il vous manque surtout un crâ ( lolz ). Bon courage pour le projet

(On remarquera d'ailleurs que Clock est le seul participant à ne pas avoir encore intégré UM)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Blood

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 13:35    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

C'est sûr qu'un féca, ça aiderait... un enu aussi... et puis un deuxième sram, voir un eca. Mais y aller à 8, c'est du suicide je pense, 5 max sur ce genre de combat. Eni, Iop, Zobal obligatoire, Panda et Sram quasi-obligatoire pour le placement, reste plus beaucoup de places. Idéalement, on tue 1 mob par tour, donc au tour 4 quand on masca + coco il ne reste plus de mobs, juste les deux boss. Le féca ne me semble pas obligatoire, je préfère pour ma part un bon gros roxeur type Drok pour justement être sûr qu'il n'y ait plus de mobs au tour 4.
Caalypso
Intime

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 13:37    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Vaste programme !
Bon courage ^^
Khow
Brise Doigt

Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 13:43    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Moi je cède ma place volontiers s'il faut.
Umbrea Evanuit

Classe: Osa F

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 13:47    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Sans féca c'est compliqué. Je vous conseille d'aller regarder la chaîne youtube de Fahrell où il commente ses parties, il le fait bien et on arrive à se faire une idée avec la compo classique.
Auri
Brise Doigt

Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 13:47    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Blood a écrit:

Umbrea Mortalis aime à revendiquer son identité monocompte

Pourquoi y'a Clock alors ? 
<font color="#898991">TARD+</font>
Blood

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 14:26    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Parce qu'on a absolument besoin d'un Iop opti, et parce que c'est comme ça, jaloux va :)

Deos-Paradise
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 14:37    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Revendiquer l'image monocompte de la guilde...dis le que tu veux augmenter un peu tes succès 
Blood

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 14:41    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Aussi ^^

Mais j'aurais très bien pu y aller avec un gros multicompte, tenter le full mono ça reste un objectif de groupe digne d'UM :)

Linew-Bako

Classe: Sadi M

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:18    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Chupy a écrit:

Sans féca c'est compliqué. Je vous conseille d'aller regarder la chaîne youtube de Fahrell où il commente ses parties, il le fait bien et on arrive à se faire une idée avec la compo classique.

Fahrell conseille sans feca justement (en tout cas pour certains). Etant donné que je suis un sadi, je suis désolé de ne pas pouvoir participer à ce projet. Je vais devoir relever un défi hautement plus compliqué de le réussir avec un sadida 
. Bonne chance à vous :)
Conseiller

Titre: Survivant glorieux
Guilde: Croûton Mortalis
Classe: Sram M

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:47    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

Ce premier assaut des combats comte + sbire permettra aussi de se faire une idée sur le terrain de la difficulté de ces combats, et de se casser les dents un bon coup dessus.

Une fois ceci fait il n'y a - a priori - pas de raison de se refuser un poilu comme toi Linew pour retourner mourir encore et encore contre eux 

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 22:03    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres" Répondre en citant

@ Clock, Drok, Nag, Poli, Sendo : j'aurais besoin de connaître vos dispo pour les 2 semaines à venir histoire qu'on voit à bloquer un créneau de 3-4h minimum pour faire un premier essai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: Mission : ""La Comte-Sbire-Afion des Ombres"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Agence Touriste
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates