Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Recherche de team ou de membres
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Recherche de team ou de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 ->
Tournoi des 10 ans
-> Tournoi des 10 ans -> Recherche équipe ou joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 14:18    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Listing des membres recherchant une team et des équipes qui recrutent. Avant de vous inscrire, je vous conseille de lire les dernières consignes d'Ankama Games concernant ce tournoi.

Pour figurer sur la liste, merci d'indiquer votre classe et votre pseudo exact IG,
ou si vous êtes une team, indiquez votre nom de team, votre compo' actuelle et la ou les classes recherchée(s).

Une fois votre inscription confirmée, vous pourrez accéder à la section privée pour parler des stuffs, des stratégies, etc. Si vous avez déjà une team et que vous souhaitez accéder à cette autre section pour les stuffs etc, il vous suffit de m'envoyer un MP sur ce forum avec votre pseudo exact IG.

Les membres recherchant une team :

PSEUDO  
  CLASSE 
Sendolia
Eni (ou Enu/Sacri/Iop)
Homebrew
Sacrieur
Kentucki
Osa ou Cra
 Bad-Mask Zobal

Les teams recherchant un ou plusieurs joueurs :

NOM DE TEAM  
  COMPO ACTUELLE  
  CLASSES RECHERCHEES  
 -Enutrof et Roublard (Shupa et Chabala)
Sacrieur

Dernière édition par Khow le Mer 26 Fév 2014 - 18:44; édité 6 fois
Ombre

Guilde: U-AYM
Niveau: 200
Classe: Eni F

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 18:13    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

Sendolia, éni 200 recherche une team \o/ (possibilité de jouer énu,sacri ou iop à la place)
Blood-Zeux

Guilde: Opium

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 19:20    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

Bonjour à tous !!

Je souhaite participer aux tournois des dix ans de dofus avec un ami, mais nous ne sommes que deux.

Nous souhaitons jouer avec un sacrieur, son élément restera à déterminer en fonction des combats. Son nom est Blood-Zeux.

Le deuxième personnage de notre team serait un zobal. Pour son élément ce sera la même chose que pour le sacrieur. Son nom est Bad-Mask.

Ces deux classes sont plutôt orientés roxx/tank, donc un soutien à l'arc hétype par exemple serait confortable et la composition serait très dur à tuer !!!

A cause des limitations de compo, j'ai pensé principalement à 3 classes : enutrof, panda et roublard.
L'enutrof avec son retrait pm et le sort retraite anticipé serait très agréable en combinaison avec ces deux classes, le panda permettrait de placer et le roublard de même.

Je pense quand même que le must serait un Enutrof. Merci de me prévenir au plus vite si quelqu'un est intéressé pour faire partie de la team!!
Homebrew

Guilde: Phoenyx

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 19:44    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

je suis un sacrieur, Homebrew.e cherche un groupe avec qui participé au concours, j'ai skype Ts et mumble de disponible.
kentucki

Guilde: Saiks and Paiks

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:36    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

Salut, Osa dispo pour tournoi, possibilité de prendre Cra, skype de dispo :)
chaba_lah

Guilde: Yakuza

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 15:43    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

enutrof (shupa) et roublard (chabala), on cherche un sacrieur pour finir la team, ca urge, merci de répondre rapidement 

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 16:00    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

Simple idée, mais un zozo serait une bonne idée pour une compo comme ça. Pas moi parce que je suis déjà inscrit, mais je me dis que le courant pourrait bien passer entre vous deux et Mad :)
Ocawina
Intime

Classe: Eni F

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 16:05    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

Et le zobal tape bien !
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 16:32    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

Y'a Homebrew en Sacrieur dispo sinon.

Guilde: Yakuza

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 17:32    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

ok, je vais contacter home, bonne idée pour le zobal blood, mais il y a a peu pret autant de zobal que de roublard sur ce serveur, le choix n'est donc pas tres large,  je vais contacte, je vais voir ca avec shup.

Guilde: Phoenyx

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 17:42    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

Si tu veux me contacter ajoute moi sur skype :) Ex-Tralucide moi je migre le 4 normlement donc on verra sa ensemble . A toute sur skype peu etre :) 
Blood-Zeux

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:41    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

Salut tout le monde.
Changement de dernière minute, mon ammi ne pourra pas participer donc je chercher une team avec mon zobal Bad-Mask!!
Merci de me mp au plus vite!
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:43    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

Chabala recherche peut-être un Zobal. ^^

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:44    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

Oui merci je l'ai mp!
Deos-Oromis
Conseiller

Guilde: UM
Classe: Sram M

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 21:31    Sujet du message: Recherche de team ou de membres Répondre en citant

mwa mwa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Recherche de team ou de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 ->
Tournoi des 10 ans
-> Tournoi des 10 ans -> Recherche équipe ou joueurs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates