Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Présentation de Fidem
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Présentation de Fidem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Niveau: 200
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 20:50    Sujet du message: Présentation de Fidem Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Salut à tous et à toutes  

Je me suis déjà présenté et il y'a beaucoup de monde qui doit me connaître ici mais j'ai jamais pris le temps de faire une présentation de Fidem, petite alliance qui est déjà vieille de 4 mois, et qui perdure encore et toujours malgré le jeu des alliances qui change très souvent.  

Fidem est pour l'instant une petite alliance qui mélange bas niveaux et haut niveaux, et qui après ces 4 mois après la création possède des guildes qui ne sont pas forcément de 1XX membres mais qui sont matures et c'est tout ce qui compte. Je ne dis pas le nom des guildes car c'est simple de les trouver IG et qu'a chaque fois que ça change je devrais les réécrire ici.

L'alliance a été créée suite à la dissolution de Might pour avoir un bel emblème. Certaines ex-guildes de Might l'ont rejoint (et elles sont encore là aujourd'hui) puis la guilde Shockwave et Lumen Sideris qui aura finalement fusionné avec la mienne. D'ailleurs, son meneur qui est maintenant mon co-meneur construira avec moi le forum de l'alliance (que je mettrai plus loin) et ces guildes forment encore le noyau de l'alliance.  

Les centres d'intéret de l'alliances sont tout d'abord le AvA, on essaye d'en faire malgré notre petit effectif et ça porte ses fruits puisqu'on est 4ème actuellement au niveau des territoires sur le serveur.  

On apprécie beaucoup également le PvM, c'est toujours une bonne occasion de se rencontrer entre Fidémiens. 

Comme dit précédemment, l'alliance possède un forum disponible ici : http://fidem.xoo.it/portal.php 

N'hésitez pas à venir nous voir ! Le service de mercenariat (tant attendu, tant critiqué huhu.) est en projet et se concrétisera sur le forum, ainsi qu'un très gros tournoi mais aussi tout simplement une section blablah. 

See you soon ! 

Les membres suivants remercient Steam-Cloud pour ce message :
Maevis (25/02/14)

Dernière édition par Steam-Cloud le Sam 15 Mar 2014 - 15:57; édité 8 fois
Tamiyo

Guilde: Fairy Tail

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 21:57    Sujet du message: Présentation de Fidem Répondre en citant

Coucou !

Merci d'être venu te présenter et bienvenue sur le forum d'UM ! Quoi ?! Vous pensez que j'suis pas d'UM et que  jme sens quand même chez moi? Haha ici c'est un peu chez Ares aussi :).

Bref bonne continuation à vous et à bientôt en AvA !
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 08:26    Sujet du message: Présentation de Fidem Répondre en citant

Merci pour la présentation !
Conseiller

Classe: Cra M

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 11:54    Sujet du message: Présentation de Fidem Répondre en citant

Bienvenue aux personnes de Fidem (toi tu comptes pas, pis de toute façon t'as déjà un sujet de présentation) ! Je suis curieux de voir ce que votre mercenariat donnera, sachant que Fairy Tail propose déjà son propre service (qui marche assez peu fort) : je ne suis pour le moment pas convaincu qu'un doublon changera grand chose mis à part pour le passage de donjons FIII. Je me tiendrai au courant concernant le tournoi en préparation !

D'ici là bonne continuation et à bientôt en KOTH ;)

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Auri
Brise Doigt

Guilde: UM
Niveau: 119
Classe: Zobal M

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 13:14    Sujet du message: Présentation de Fidem Répondre en citant

Khow a écrit:
Merci pour la présentation !

<font color="#898991">TARD+</font>
Cyclofen
Intime

Classe: Sacri F

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:11    Sujet du message: Présentation de Fidem Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum et merci pour votre présentation 
Steam-Cloud
Intime

Guilde: Perfect Project
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 21:47    Sujet du message: Présentation de Fidem Répondre en citant

Du nouveau pour le tournoi : http://forum.dofus.com/fr/1276-divers/1918310-tournoi-crocarnage?page=1#entry9992828
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:32    Sujet du message: Présentation de Fidem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates