Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Logiciels MK JOGO.
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Logiciels MK JOGO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stroop
Ombre

Guilde: Eternal Seoana
Niveau: 999
Classe: Sram M

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 11:50    Sujet du message: Logiciels MK JOGO. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo,

Voilà, j'ai trouvé un petit logiciel sympa, assez connus tout de même : http://www.mkjogo.com/en/ 

Il permet de pouvoir avoir tout les skins, même ceux de balise. (Que seul vous ne voyais.) D'avoir les timer des buffs, envoyer des messages grâce a des commandes spéciales, regarder les replay de vos parties etc. 

Ce logiciels est tout à fait légale, j'ai contacter le support pour savoir bien entendu. ;)
Gaz-Ryu
Intime

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 19:39    Sujet du message: Logiciels MK JOGO. Répondre en citant

avoir tout les skins gratuit ? et les timing buff adverse , ca m’étonnerai que ce sois légal . deja permettre d'avoir des skins gratuit alors que c'est leur seul moyens de ce faire de l'argent c'est idiot , ensuite pouvoir avoir les timings adverse c'est de la triche , enfin je pense que c'est un site de phishing 
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 99
Classe: Xel M

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 20:06    Sujet du message: Logiciels MK JOGO. Répondre en citant

Il y a que toi qui voit les skins, c'est juste local,
Après pour les timers, il apparait que si c'est toi qui kill ton monstre,
Si l'adversaire tue son bleue et que t'es pas a sa portée (quoi que ça pas sur) ou que c'est pas un mec de ton équipe (ca c'sur) qui le kill, le timer apparait pas.
Stroop
Ombre

Guilde: Eternal Seoana
Niveau: 999
Classe: Sram M

MessagePosté le: Dim 2 Mar 2014 - 20:32    Sujet du message: Logiciels MK JOGO. Répondre en citant

Pourquoi j'irais mettre un site de phishing ? Je viens juste ici aider les joueurs de LoL, j'ai pas besoin d'avoir un compte sachant que j'ai déjà tout les champ + toutes les runes.. x)).

De plus regardes :  "Bonjour invocateur,
Merci de nous avoir contactés! Je suis ravi de pouvoir vous fournir plus d'informations au sujet des modifications apportées au client de League of Legends.
Voici un extrait de nos Conditions Générales d'Utilisation à ce sujet :
J. Utiliser des logiciels tiers non-autorisés, notamment, mais sans s'y limiter, des « mods », « hacks », « cheats », « scripts », « bots », « trainers » et tout programme automatique qui interagit de quelque manière que ce soit avec le Logiciel, quelle qu'en soit la raison, y compris, mais sans s'y limiter, tout logiciel tiers non-autorisé qui intercepte, émule, redirige toute communication entre le Logiciel et Riot Games, et tout programme tiers non-autorisé qui collecte des informations sur le Jeu en lisant des zones de mémoire utilisées par le Logiciel pour stocker des informations ;
Veuillez noter que ce paragraphe a été ajouté pour protéger les joueurs de l'installation de modification tierces potentiellement dangereuses, certaines servant à l'installation de keyloggers, virus, malwares, etc... De même, nous voulons prévenir que certains joueurs aient à affronter des adversaires utilisant des modifications leur donnant un avantage compétitif sur ceux-ci. Personne n'aime jouer contre un joueur qui triche et nous essayons de les maintenir en dehors de League of Legends.
Nous comprenons que certains joueurs veuillent créent des modifications comme des skins, des fond d'écran, des écrans de chargement et des modifications de l'interface d'utilisateur. Comme celle-ci n'apportent pas d'avantages compétitifs nous ne les sanctionnons pas, mais nous ne pouvons offrir de support en cas de problèmes lors de leur utilisation.
J'espère que cela clarifiera notre position à ce sujet, n'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions.
Bonne chance sur les Champs de Justice!
Obey Void!
AngryCOOOre,".
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35    Sujet du message: Logiciels MK JOGO.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> League of Legends
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates