Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Boundoul c'est Tibbs
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Boundoul c'est Tibbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tibbs

Titre: L'Encyclopédie
Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Cra M

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 00:12    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Regardez ce panda droit dans les yeux pendant 1 minute.
Si vous réussissez à ne pas détourner le regard, alors lisez ce qui suit.

Bondoul à tous et à toutes honorables mesdames z'et messieurs

Le gentil tinois qui se présente à vous est un vénérable Crâ feu/air de cercle 199, communément appelé Tibbs, mais qui a malheureusement hérité d'autres surnoms que la morale nous défend de citer ici.
J'ai commencé à jouer à Dofus en... fin 2010, avec Tibtoubib le Crâ qui fut mon premier personnage (que je joue encore car il a rename en Tibbs justement) et qui à l'époque était réputé pour sa classe inégalée (cheveux blonds, peau vert foncée et vêtements vert pastel sùsù). Préférant explorer le Monde des 15 13 42 69 12 plutôt que de fullpexup200, j'ai par conséquent amassé un grand nombre de babioles, notamment des Incarnations dont j'en suis devenu un collectionneur acharné. [commerce] j'achète Marteau d'Hectaupe + Epée de Grüt, /w me [/commerce].
Je fais actuellement partie de la guilde Umbrea Mortalis dans le but de trouver un moyen de kidnapper le Khow-Chon qui nous dirige et de l'expédier en Chine pour qu'il y soit transformé en saucisson! Mais chut, c'est un secret

IRL je suis Thibault, lycéen de 16 ans qui a établi son repaire dans les terres désertes et hostiles de l'Yonne, ourdissant des plans machiavéliques pour, un jour, prendre le contrôle de ma maison!

Wala

Guilde: UM
Classe: Sadi M

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 00:59    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs Répondre en citant

Bienvenue
Ombre

Guilde: Eternal Seoana
Niveau: 999
Classe: Sram M

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 02:35    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum! Ahah xD
Pop-up
Umbrea Evanuit

Guilde: UM

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 08:23    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs Répondre en citant

MDR bienvenue poto x)
Deos-Paradise
Ombre

Guilde: UM motherfucker
Niveau: 201
Classe: Zobal F

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 09:07    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs Répondre en citant

Osef on veut voir ta tête ! ! !

Titre: L'Encyclopédie

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 09:56    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs Répondre en citant

Patience Para, patience... 
Intime

Guilde: Dementia
Classe: Sram M

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 10:23    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs Répondre en citant

Il y en a qui collectionnent les incarnations, d'autres les Dofus
Les membres suivants remercient Dahos pour ce message :
Tibbs (07/03/14)
Zanmadoh
Conseiller

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 10:28    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs Répondre en citant

Epic Rap Battles of History - S. Hawking Vs A. Einstein
Taeetéprendredulsd
Umbrea Evanuit

Guilde: UM t'entends ?

MessagePosté le: Ven 7 Mar 2014 - 10:51    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs Répondre en citant

CONTRE 

"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire." - Albert Einstein

Si le travail était une bonne chose, les riches le garderait pour eux !
Mad
Brise Doigt

Titre: Diablo Communauté
Niveau: 93
Classe: Sram F

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 11:19    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs Répondre en citant

Taeetéprendredulsd a écrit:
CONTRE 

Sur le blog : http://synthixbook.blogspot.com

Mon Twitter
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55    Sujet du message: Boundoul c'est Tibbs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> Découvrir Crocoburio
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates