Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Clash of Clans : rejoignez nous !
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Clash of Clans : rejoignez nous !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> Clash of Clans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 22:12    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

ARES sur Clash of Clans ! Rejoignez-nous !

Clan ouvert uniquement aux joueurs de l'alliance ARES et leurs connaissances.
Il vous suffit de rechercher "Aurore Pourpre" dans votre château de clan et de nous rejoindre, blason doré/pourpre avec les joueurs Khow-Chon, M8Yobod, ... dedans. Vos amis IRL et IG seront acceptés à partir du moment où ils sont sympa et matures, alors n'hésitez pas à leur en parler !

Résumé des pseudos Clash of Clans / Dofus :

PSEUDO COC
PSEUDO DOFUS
M8Yobod
Steam-Cloud
Gurruchaga77
Frère de Satyagraha
Cyclofen
Cyclofen
Battle
Frère de Cyclofen
Khow-Chon
Khow-Chon
Yes-No
Yes-No
Satyagraha
Satyagraha
Zephyr
Caalypso
Nagaroth
Nagaroth
Nnig
Nnig
Léoraz
Leoraz
Jay
Jay-Jay
Raskal
Raskal
Marcored
Père de Léoraz
Nolélé
Connaissance de Léoraz
Phaelya
Peach
KimL'
Reika
ZoTii
Syu/Zotii
Monkey
Monkey
Clément
Stears
kimL
Lk-Target
Maevis
Maevis
*-[albs]-*
Ami de Maevis
Cl4r's
Soeur de albs
Strotes
Strotes
Bruleurs
Frère de Strotes
estellou
Copine de Khow
wioo
Frère d'estellou
Sir- Shark
Oncle de Raskal
Phalia
Papi-Puale
mia
Madlife
Glz
Bravial-sword
Tamiyo
Tamiyo
Einsy
Copine de Peach
xIOwVI
Ami de Stears
Sykop
Sadkat
Sushii-sama
Yumai
Alyce
Sœur de Cyclofen
Barbaros
Ami de Strotes
Julien
Pote de Raskal
Kinu
Ami IRL de Yumai
Kaan Cetin
Ami IRL de Madlife
jacquouille
Ami de Steam-Cloud
Mj'Stown
Soeur de Leoraz
Wiskauptr
Piglet

Dernière édition par Khow le Dim 25 Mai 2014 - 12:58; édité 49 fois
Intime

Guilde: Perfect Project
Niveau: 200
Classe: Steamer M

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 23:13    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Moi 

Si y'a du monde de chaud y'a moyen de faire un bon truc ensemble. J'peux passer des troupes cheatées pour aider à débuter.
Caalypso
Intime

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 23:20    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

T'es chaud steam !
Je suis que lvl 31 je varie entre le Argent III et Argent II avec hotel de ville lvl 5
Ce serait bien de faire une alliance avec ceux qui jouent si on en est nombreux ^^ la mienne est plutôt nulle
Steam-Cloud
Intime

MessagePosté le: Sam 22 Mar 2014 - 23:23    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Petit conseil : au début (et même après) mettez vos Hotels de ville (HDV) dehors, les trophées ça sert à rien et l'HDV prend de la place.
On s'intéresse aux trophées à partir de l'HDV 9 en moyenne (ou pour avoir sa 3ème cabane en atteignant 1250 ).
Ca permet en échange de quelques trophées d'avoir un bouclier de 12 tout en gardant ses ressources au chaud.

Et utilisez des petites troupes genre archer/barbare, ça sert à rien de dépenser du fric dans les compos géants/guérisseuses ça coute cher c'est long à faire et c'est pas forcément mieux.

Exemple : 

Caalypso
Intime

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 00:25    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Voilà à quoi ressemble mon village, t'en penses quoi Steam? Qu'est-ce que tu me conseilles?
Steam-Cloud
Intime

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 00:40    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Ouais donc voilà, sors vite l'HDV de là et up bien toutes tes bâtiments avant de up l'HDV car en fonction de son niveau les attaques sont plus dures et tu gagne moins quand tu attaque et ceux qui t'attaquent gagnent plus ! Centre le mortier car c'est la meilleure défense que tu as en HDV 5 ;). Les dégâts par seconde sont trompeurs car il fera certes 4 dégât/seconde mais l'obus met plusieurs secondes avant de toucher !
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 14:14    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Je suis passé HDV 5 hier, voici ce que je vais me faire comme base : http://clashofclansbuilder.com/plan/16605

Moi au contraire je farm les trophées en ce moment (et les ressources ennemis en fait, j'attaque pas uniquement pour les trophées pour gagner genre 1.000 or ça m'intéresse pas), j'ai pas envie d'avoir un style farming. :x

Pour l'alliance faut voir combien on est, 3 ce serait pas suffisant.
Intime

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 14:38    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Je sais qu'Enjoy joue aussi, on en a déjà parlé, après c'est sur faut plus de monde, c'est certain que d'autres joueurs de l'alliance y jouent ^^ 
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 14:40    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Après si vous avez des potes IRL ou autres qui joue et qui veulent venir y'a moyen.
Intime

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 14:58    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

J'ai 4 potes irl qui y jouent 
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 14:59    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Vois avec eux si ils sont chauds, j'ai demandé aux ARES là on verra.
Brise Doigt

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 15:00    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Et sinon j'ai une question : avec full barbares et archers c'est pas trop chaud ? De une parce que ils focus pas forcément les défenses et pendant ce temps là ils se font défoncer, de deux parce que sans sapeurs si le mec a blindé ses remparts c'est chaud.

Guilde: Saiks and Paiks

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 15:13    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Khow avant de passé HDV 5 ta tout amélioré a fond ? c'est ce que j'ai fait je suis HDV 4 j'ai tout de full monté et la seulement je vais passé HDV 5. 
Niveau combat je la joue Geant niv 2 babare niv 2 et je prend 2 sapeur niv 2 pour pété du rempart. Apres pour ta question full archers c'est bien mais faut les monté niv 3 mini pour que ça soit efficace et couplé avec un sort de dégât pour entamé canon et mortier.
Khow
Brise Doigt

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 15:41    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Je sais pas, presque tout monté je pense oui. Je ferai plus attention la prochaine fois, j'y avais déjà pensé c'est logique en fait. ^^ Moi aussi je prends quelques géants et sapeurs pour le moment, je testerai peut-être une fois full barbares/archers voir ce que ça donne.

Et sinon tu serais intéressé pour qu'on se monte une alliance tous ensemble Chuk ?
Umbrea Evanuit

Classe: Iop F

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 15:49    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous ! Répondre en citant

Je viens d'installer le jeu sur mon smartphone, donc a voir si j'aime ^^
<font color="#898991">Cynique par expérience, romantique par inclination, héros par nécessité...</font>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: Clash of Clans : rejoignez nous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Le monde extérieur
-> Le reste du Jeu Vidéo -> Clash of Clans
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates