Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. :: Item Padgref exotique PM (Parfait)
Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum
Umbrea Mortalis Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion
Item Padgref exotique PM (Parfait)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proximity

Guilde: Les Cent Coeurs

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2014 - 19:37    Sujet du message: Item Padgref exotique PM (Parfait) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je cherche désespérément (Ou pas) un item de la panoplie Padgref exotique PM. J'y met le prix.

Mp Proximity IG ou répondre à ce post.

Merci :D
Visiter le site web du posteur Skype
Chuky59

Guilde: Saiks and Paiks

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 09:05    Sujet du message: Item Padgref exotique PM (Parfait) Répondre en citant

Salut ^^

Ta essayé de demande a quelqu'un qui fait des commandes d'exo? Pck j'ai jamais vu d'item padgref exo pm, juste un anneau exo Pa. Apres limite a regardé sur d'autre serveur :/
Proximity

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 17:36    Sujet du message: Item Padgref exotique PM (Parfait) Répondre en citant

J'y ai pensé, mais j'ai pas trouvé des masses de gens qui veulent exo du padgref.

Sinon le commerce interserveur ça reste chaud pour un seul exo.
Khow
Brise Doigt

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 100
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 22:33    Sujet du message: Item Padgref exotique PM (Parfait) Répondre en citant

A voir avec Emeldiz sur ce forum (il est pas sur Croco) si il a des commandes d'exo pour Croco prochainemen, dès fois il migre si il a suffisamment de clients.
Umbrea Evanuit

Guilde: Umbrea Mortalis
Niveau: 200
Classe: Enu M

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 22:49    Sujet du message: Item Padgref exotique PM (Parfait) Répondre en citant

En effet, cependant en ce moment j'exo quasiment pas, je me consacre à ma team pvm. Mais au delà de ça, je joue de toute façon peu en ce moment, donc j'ai vraiment pas envi d'exo des items qui sont juste horribles à fm si on veut de la bonne qualité.

navré :(

Cependant post sur Jol dans la rubrique commerce de croco voir si des forgemages peuvent prendre ta commande, cependant tu devras probablement te deplacer, ou prendre à ta charge les frais de migration.
Proximity

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 02:43    Sujet du message: Item Padgref exotique PM (Parfait) Répondre en citant

Je savais à peu près dans quelle galère je m'étais embarqué avec cet exo, puisque j'ai essayé d'en fm un moi-même.

Et croyez moi (au risque d'en décourager plus d'un), j'ai rarement vu pire à fm. x)

C'est soit ça, soit un voile PM, donc, si quelqu'un se sent de taille et qu'il veut me proposer un prix, j'suis ouvert à ce qui reste dans le raisonnable.

Sinon je crois bien que je vais devoir post sur Jol en effet.

En tout cas merci pour vos réponses! :)

[Edit]: PS: Ça m'est égal de payer très cher pour du perfect, en autant que ce soit le jet que je veux au final.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: Item Padgref exotique PM (Parfait)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Umbrea Mortalis sur Dofus - Bowisse. Index du Forum ->
Big Benne
-> Benne 1.0 -> Benne 2.0 -> L'Hôtel des Ventes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates